Équipier/e escalade R parisienne

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Je n’ai pas un très bon niveau (5A en tete) et je n’ai pas pratiqué régulièrement ses derniers temps mais je recherche une personnne d’un niveau à peu près équivalent au mien pour grimper sur les murs parisiens.
peu importe la salle. J’ai 22 ans, je pèse 69Kg et suis dispo tous les matins et l’aprem jusqu’à 16h00.

Le mieu est de me contacter pour plus d’infos.

chezsylvain2001@yahoo.fr

Salut.
Sylvain.

Posté en tant qu’invité par fred:

Je pèse 69 kg ça signifie quoi ? Moi je pèse 71 kg…

Posté en tant qu’invité par sylvain:

ça ne signifi rien, j’aurais pu dire que je chausse du 41, c’était juste pour écrir un truc…

tu recherche un équipier ou non??

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein je suis pas vraiment (plus !) du coin et on ne grimpe pas non plus les mêmes trucs… bonne recherche.

Posté en tant qu’invité par JP:

Cela n’est pas un bon argument . Une attitude constructive aurait été de ne pas se focaliser sur le niveau d’escalade mais de faire une séance pour se tester.
Gaffe à tes chevilles, Fred!
:wink:

Posté en tant qu’invité par ZuT:

Salut Sylvain,

Alors perso j’ai 21 ans ça fait 1 an et demi que je suis sur Paris et depuis j’ai pas eu l’occasion de grimper (cause études). Au lycée je montais du 5c/6a en tête mais j’ai du perdre pas mal.

En ce moment j’ai vraiment envie de reprendre mais comme je connais personne sur Paris qui grimpe je cherche surtout des informations sur les assos et les clubs, les murs sur Paris et où se procurer du matos. Comme je suis étudiant mon budget est assez serré.

Donc dans un premier temps si tu as des infos sympas pour m’orienter je suis preneur et puis si je reprends la grimpe j’aurais besoin d’un équipier.

Voilà donc si tu peux m’aider mail moi : dekai82@free.fr

Laurent.