Équiper = pas grimper?

Non, c’était dans le secteur Tiramisu (d’après une photo que j’ai retrouvé là).

[quote=« Chti nain, id: 923200, post:20, topic:91195 »]

Moi pas, j’avais congé que samedi et dimanche, du coup je les ai rejoints le vendredi soir. Mais c’était p’têtre le reste du groupe jeunesse (3 ou 4 adultes et 3 ou 4 jeunes). On a dormi a la cabane des Gorges à Moutier (sympa, vraiment pas cher, avec le BBQ et les arbres dans le jardin pour tendre la slack). Ils ont aussi grimpé au Vafferdau il me semble.

C’est une chouette région, mais c’est vrai que pour nous ça vaut la peine surtout pour un weekend, sinon c’est un peu loin (surtout vu la circulation entre Neuchâtel et Bienne…) et sans voiture sur place c’est pas forcément évident non plus.
En plus c’est pas trop dépaysant comme calcaire par rapport à St Loup ou aux Aiguilles de Baulmes… du coup ou a pas trop l’impression d’être à la rue…[/quote]

Oui, c’était eux… Ils dormaient à la cabane CAS. Je leur avait aussi conseillé Plagne, « espace du désir »

[quote=« Chti nain, id: 923202, post:21, topic:91195 »]

Non, c’était dans le secteur Tiramisu (d’après une photo que j’ai retrouvé là).[/quote]
Oups, j’avais pas vu… Effectivement, les voies sont sympa là… La prochaine fois allez faire un tour au secteur « Espace du désir » et « Esprit du jeu ».

C’est fait… avec un bon coup de main de Christophe. Ca aura été long mais Raymond le scorpion t’attend. Affute tes doigts! :wink: :smiley:

[quote=« elliot, id: 922998, post:15, topic:91195 »]camarade Papy,
en allant sur ton blog,j’ai l’impression que CB est le seul équipeur du 07: erreur,il y a les voies de JM[/quote]
Ouiiii… je sais… et aussi RC, JNC, GD, GT sans oublier FB, JK et certainement quelques autres Toi peut-être?. Sur le blog si tu fais référence à la rubrique « Hors topo », on (Je dis « on » parce que ce n’est pas mon blog) parle essentiellement des grandes voies ouvertes depuis la parution du topo et là, tu ne vas pas en trouver beaucoup d’autres qui s’y sont collés. Mais si tu as des infos à nous transmettre sur des nouveautés on est preneur et on s’en fera largement l’écho.
Mais d’ici là… Il se trouve que je suis ami avec CB, qu’il me (nous) fait découvrir ses voies, qu’il m’initie à l’équipement (il lui faut de la patience! :smiley: )… et on parle de qui on veut!!! :mad: :lol:

???

cool !!! RV en octobre surement… Hum… Vues les voies d’a cote c’est ds le 7a/7b ?

Tu verras bien! :wink:

verras verras… a voir si je la ferai effectivement a vue… enfin, ce sera mon objectif !

d’un autre côté equiper fout la caisse quand même!!! on grimpe moins, mais on perd pas quoi!!