Equipement phoebus verdon

Posté en tant qu’invité par alx:

salutations,
qqun aurait-il fait Phoebus dans le Verdon ?
si oui, c’est comment, joli ? equipement en place ??
merci

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Phoebus a ete reequipe par l’un ou les freres Remy en 2005.
Je l’ai faite avant, c’est bien jolie, a part une longueur ou on n’avait rien trouve, normal on avait pas fait attention au symbole recommandant un jeu de coinceurs :wink:

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par elvio:

Juste a droite je te conseille Cogitum, plus belle et continue.
Access par deux longueurs en artif (A0) et puis escalade merveilleuse et continue (encore deux sections en A0 qui ne enlevent rien a la beaute’ de la voie)
Rocher pas du tout patine’ (certains gouttes se cassent encore sous le pieds!!!)

Ciao

Posté en tant qu’invité par JB:

Salut,
dans le topo (l’ancien!!) c’est pas très clair si l’accès de Cogitum peut se faire par le bas et si ces 2 longueurs du bas sont équipées: c’est vraiment de l’A0?? Sinon c’est bien 6c obligatoire comme annoncé?
Merci et bonne grimpe,

Posté en tant qu’invité par elvio:

Je pense que l’access par le haut est plutot penible (traversèe, surplombs…) par contre par le bas, la premiere longueur est un petit mur rouge (2 pitons et 1 spit, A0) suivi par quelques pas faciles (pas de points) qui conduisant dans un grand trou, relais a l’extremitè droite, rocher un peu pourri. La deuxieme est une traversèe a droite avec des petits spits tres rapprochè dans un mur gris (A0). Apres ca grimpe! Oui, je pense 6c obligè, au moins pour se faire plaisir…

Ciao!