Équipement dent de la rancune

Posté en tant qu’invité par seb:

salut,
je suis actuellement en vacances en auvergne et j’aimerai avoir des infos sur la dent de la rancune. J’ai déjà le topo mais j’aimerai savoir quel est l’équipement en place notement dans la voie normale. Si j’ai bien lu le niveau annoncé est 6a max mais possible de passer 5c en tirant au clou.
J’aimerai donc savoir si les points sont très espacés car mon niveau en tête est environ 6a à vue et j’ai cru comprendre dans le topo que parfois c’est équipé espacé. En ajoutant à cela une belle ambiance j’aimerai avoir vos avis afin de me décider ou non à m’engager sur cette dents qui est magnifique.

d’avance merci de vos conseils éclairés.
seb

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

La voie normale est équipée correctement, les points ne sont pas très espacés, avec ton niveau 6a à vue tu n’auras pas de problème.

Posté en tant qu’invité par Steph:

Je fais un saut en auvergne pour un we dans 8 jours avec possibilité de grimpe 1/2 à 1 jour, juste histoire de tâter le rocher local. Pourrais-tu m’envoyer un scan du topo des voies de cesommet stp ? Je mets un point d’honneur à acheter les topos mais pas quand j’y vais pour une voie avec 0 chances d’y retourner avant très longtemps…

Si c’est ok, n’hésite pas à ajouter tes commentaires sur les voies que tu as faites, je grimpe 6b/6c mais pour le coup ce que je recherche c’est une belle voie avec du beau caillou volcanique car j’ai jamais grimpé là dessus.

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

« La Bobo » est pas mal comme voie.
De plus ne pas oublier de faire un tour à la crête de coq, à 2 pas de la dent de la Rancune

[%sig%]