Equipement de voies

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Tu peux me les envoyer, mais sur mon message de 20 .49, il y a un descriptif très bien fait et très simple à suivre.
Si tes photos sont trop grosses, utilises PHOTOFILTRE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Mes photos sont supérieures à 1500 ko et la compression est impossible donc apres tout cela depasse mes compétences…
Et je ne comprend pas tout a ton lien. dsl.

Arnaud a écrit:

Et je ne comprend pas tout a ton lien. dsl.

T’ y mets pas de la bonne volonté non plus car c’ est franchement pas compliqué !
Envoies moi tes photos si tu veux.

ok je t en envoie deja une. Mais bon ton lien ne me parait tres clair quand meme…
merci.

Tu va me prendre pour un mauvais mais peux tu me donner ton adresse mail?

Bah tu cliques sur mon nom en haut de mes messages.

je sais mais apres c’est le bordel (un peu long a expliquer) donc si tu pouvais me donner une adresse entiere sa m’aiderai beaucoup…

krystofarobaseneuf.fr
tu remplaces arobase par @
On va y arriver…

je viens de t’envoyer une photo. es que tu la recu?

oui, attends un peu je vais essayer de la mettre.

LA qualité est vraiment mauvaise ( je parle de la photo ! )
Ca sent le caillou bien compact !!!
Que du dur à mon avis.
Perso, je crois que je n’ équiperai pas.
Ca à l’ air assez mineur comme site, à première vue.

merci!!
C’est un petit site en effet mais la on ne voit que le plus grand secteur il y a pas mal de petits spots autour. C’est vrai que c’est plutot dur mais pas impossible( on a deja trouvé quelques lignes que l’on a pu grimper en posant nos relais sur les arbres.)
Donc voila qu es que vous en pensez?

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

ça dépend où c’est : à coté de bordeaux, c’est majeur, ds le vercors, c’est une bouse ;o)

on ne vois pas vraiment les possibilités sur la photo, mais bon, pourquoi pas !
maintenant, à toi de te renseigner, ds certaine régions « de plaine », une très grosse partie des bouts de cailloux ont été rescencés et si ce n’est pas équipé, il y a peut être une raison. à toi de chercher les infos !

on dirait du cailloux cote d’orien ? j’ai bon ?

Posté en tant qu’invité par unCplus:

la solution de christophe en est une bonne aussi. concernant le blog, il n’y a pas besoin d’être calé en info (heureusement pour moi !) ; un blog c’est assez proche d’un traitement de texte, avec des fonctions « programmées ».

Posté en tant qu’invité par herve:

Franchement, s’il n’y a pas de contre-indication locale (proprio, nature, etc.) équipe et ne te pose pas 30 000 questions.
Tu trouveras sans difficultés 30 000 gus qui te diront que c’est moche, que c’est bouseux, que c’est trop court, trop dur, trop ci, trop la… et qui viendront grimper quand même !

Si ça te plait, équipe; l’essentiel c’est que toi tu y grimpes avec plaisir.

Je pense que c’est ce que je vais faire, en effet quand je grimpe la-bas je prends beaucoup de plaisir. Mais maintenant il faut que je me renseignes sur les démarches. Et pis ce sera surement une tres bonne expérience pour un premier équipement qui pourrai en amener peut etre pleins d’autres… ; )
Mais de tout facon je vais essayer de rester assez discret sur cet endroit comme ca au moins je n’aurais à subir aucunes critiques de personnes assez peu respectueux du travail des autres( et qui est bien souvent infondé en plus en plus).
Mais bon je vous tiendrais quand meme informé de l’avancement des travaux et peut etre qui sait on se retrouvera au pied de ce spot.
Merci a tous pour votre aide.

Posté en tant qu’invité par balo:

ca fais quoi en hauteur. sinon un bon crash pad… ??? ??? ???

c’est ou??

Ca fait entre 10 et 15 mètres!!
Quand au lieu mystere…

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

Quand au lieu mystere…

tu m’as pas répondu, la taille d’un dpt, ça laisse encore un flou certain, non ?
a+, david.

on dirait du cailloux cote d’orien ? j’ai bon ?<<<<<<<<<<<<<

j’habites dans l’ain.