Équipement de voies déjà ouvertes

Posté en tant qu’invité par quidam:

l èthique ne sert à rien c’est bien connu ;certains "équipeurs de légendes"ce sont octoyés le droit d’aller équiper de maniére sportive (j enttend avec des gougeons tous les 3 métres) des voies qui avaient été ouvertes de nombreuses années aupparavants .Que ce soit au teillon,au verdon,ou dans les gorges du loup ou à annot;je voulais souligner le courrage et la volonté de ceux ci à respecter la chartre des équipeurs et le choix de l’ouvreur (mais peut étre que ce terme n’existe plus?). Un grand merci aussi à la fédé pour sa contribution matérielle à ce « dévelloppement »(on manque de voies de ce type dans cette région)

Posté en tant qu’invité par lionel:

marc sort de ce post!!!

marc sort de ce post!!!
ah… je croyais que c’etait un post de toi lionel.

Posté en tant qu’invité par lionel:

non moi j’ai pas le temps, je passe mes journées à démonter les goujons que graou met dans les fissures qu’on a ouvert (bien avant lui) à annot…

Posté en tant qu’invité par chippo:

Salut,
ça c’est très bon esprit, j’apprécie!!!
Dieu c’est qu’on peut dire merci à Graou pour toutes ces oeuvres, autant on peut lui jeter la pierre pour un tel manquement à l’éthique et la déontologie.

Un marteau d’or 2008 à Lionel

Posté en tant qu’invité par Chippo:

Si tant est que c’est bien lui le responsable, et ça je n’en sait rien! Dans ce cas la pierre est à jeter à l’auteur de l’acte, bien entendu

et pourrais-tu trouver le temps de faire un ptit croquis de ce qu’on a ouvert fin septembre ? Steuplé ?
Merci !

balance ! de tte facon, on en sait assez pour y aller. alors balance !

Ben allez équiper ailleurs ralala, y a la place pour tout le monde… pensez aux malheureux belges ou hollandais qui ont même pas une montagne :wink:
:smiley: