Posté en tant qu’invité par ertape:
est ce que qulqu’un sait où se déroulera l’épreuve du bac "option escalade " pour l’académie de grenoble (isere)??
Merci pour vos réponses @++
est ce que qulqu’un sait où se déroulera l’épreuve du bac "option escalade " pour l’académie de grenoble (isere)??
Posté en tant qu’invité par merlin:
D’après mon fils
Tu ne le sauras que lors de la convocation.
Il y a deux ans c’était au petit désert. grève des enseignants ils ont été reconvoqués et comme il pleuvait ils sont allés dans une salle d’escalade.
ok merci mais j’essai de feinté desfois ya des infos qui circulent

+
Posté en tant qu’invité par merlin:
Quel est ton niveau à vue en falaise?
autour de 7a
mais je connais le réglement et tous ce qui faut mais bon c’est kan meme bien de reconnaitre un peu le site avant !!!
Posté en tant qu’invité par Farouba:
et l’épreuve elle est de quelle niveau ?
elle se décompose en 2 parties
Posté en tant qu’invité par Bruno:
L’année dernière on avait été mis au courant grâce au site de l’académie ( http://www.ac-grenoble.fr/ ) et toutes les pseudo-infos qu’on avait eues avant s’étaient révélées fausses. C’était prévu aux gorges de Crossey puis finalement en salle pour cause de pluie. Tu peux toujours essayer de demander à des profs qui organisent l’épreuve mais je pense qu’ils ne diront rien (en tout cas l’année dernière pas moyen de leur arracher une seule info !). Bonne chance pour ton bac :-p !
Posté en tant qu’invité par Amoureux de la montagne:
Amon avis c’est peine perdue de chercher des infos concernant le bac en escalade! En plus normalement tu ne connais pas le nom des profs qui te le font passer à l’avance!
Bonne chance!
Amoureux de la montagne a écrit:
En plus normalement tu ne connais pas le
nom des profs qui te le font passer à l’avance!
c’est quand même en général tous les ans à peu près les mêmes parce qu’il y en a pas tant que ça qui soient compétents en escalade. Après c’est vrai qu’on ne siat pas lequel va faire passer l’entretien.
Posté en tant qu’invité par kektudi!:
moi je sois dire que je n’ai pas eu le choix de passer cette option elle n’était pas proposée dans mon académy ou peut-être que c’est simplement parceque personne ne deigne vouloir la faire.
bonne chance a toi même si la chance n’a pas vraiment une grande importance!!
bonne grimpe a tous
Posté en tant qu’invité par popol:
le règlement est là:
http://www.ac-grenoble.fr/eps/bac/BAC%202005/epf-05/escal-05.PDF
bon bac!
merci bien pour vos réponses
@+ Bonne grimpe!!
Posté en tant qu’invité par roastbeef:
dapré ce ke je sais ca se passera o col de lescrinet mé je sé pa ou C…on ma di ke CT en ardeche mé pa ou exactement…
sinon bonne grimpe qd mm!
ertape a écrit:
est ce que qulqu’un sait où se déroulera l’épreuve du bac
"option escalade " pour l’académie de grenoble (isere)??
non ! C’est aux gorges du crossey (a priori secteur grande dalle mais je suis pas sûr).
Posté en tant qu’invité par zdfjnazlefn:
Modéré