Epena : in bocca del luppo

Posté en tant qu’invité par fredoi:

Suite a une sortie en ski de rando a pied de l’epena en vanoise (face magnifique!!!) et apres recherche j’ai vu une ligne qui semble magnifique : in bocca del lupo.
Est ce que quelqu’un a deux trois infos sur cette voie. horraire moyen, et personne motiver pour la faire cette année

Beau rocher: faudra que j’aille en Corse un jour!

Posté en tant qu’invité par tony h:

[quote=« fredoi, id: 870391, post:1, topic:86439 »]Suite a une sortie en ski de rando a pied de l’epena en vanoise (face magnifique!!!) et apres recherche j’ai vu une ligne qui semble magnifique : in bocca del lupo.
Est ce que quelqu’un a deux trois infos sur cette voie. horraire moyen, et personne motiver pour la faire cette année[/quote]

si t’es pas a la mnute laisse moi ton mail je t’enverrai des info

[quote=fredoi]Suite a une sortie en ski de rando a pied de l’epena en vanoise (face magnifique!!!) et apres recherche j’ai vu une ligne qui semble magnifique : in bocca del lupo.
Est ce que quelqu’un a deux trois infos sur cette voie. horraire moyen, et personne motiver pour la faire cette année[/quote]

Il y a des infos sur le site de Chapoutot et dans le topo de la vanoise.

http://chaps.canalblog.com/images/Inbocca_al_lupo1.jpg

http://chaps.canalblog.com/archives/topos/index.html

ça m’intéresse, mais je ne tiens pas à la faire à tout prix cette année!

Aurélien

merci les gars!!
je ne suis pas non plus a la minute et une annee passe vite… on se tiens au courant si jamias!

mon mail : f.moiroux@gmx.fr

Salut,

D’après le topo de la Vanoise, en résumé : TD-, 27 longueurs, 800m, relais équipés + 80 points dans les longueurs, descente montagne … Un beau morceau !!!

Ca me tenterait bien, cette année ou non, si on trouve une dispo en commun. Mais plutôt avec un bivouac peut-être ? j’ai jamais fait de voie aussi longue, j’ai peur que ce soit vraiment abrutissant à la journée …

Voilà, contacte moi si ça te tente !