Envisageable grimper au Mont Peney (Chambery)

Posté en tant qu’invité par francois:

Salut à tous,

Qui peut me dire: est-il envisageable de grimper au Mont Peney ce week-end (Festin de Babette ou Douceur de vivre) ? 1300 petits mètres au sommet, peut-être que ça le fait avec tout ce soleil ??? Non?
Merci.
Francois

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Salut,
Bien sûr que ça le fait avec le soleil, le problème est que ça doit pas mal résurger à cause des dernières chutes de neige.

Posté en tant qu’invité par limass:

grimper au Peney c’est pas un problème,mais le problème va etre d’y accèder. personnelement j’ai fais l’essai avec un pote qui a 4 pneus neige et une bonne expérience en trophée Andros ( c’etait au mois de janvier , à peu prèsautant de neige que maintenant ) alors à moins d’avoir un 4x4, je te souhaite une bonne marche d’approche!!!

Posté en tant qu’invité par md:

Oh la la …limass, Christophe M, puis md sur le même forum c’est une premiére.

Je confirme… c tout mort pour un accés rapide au Peney…Et puis il faut encore attendre un jour ou deux de soleil pour voir partir les derniéres résurgences.

Posté en tant qu’invité par limass:

y’a vraiment des gars qui n’ont rien à faire mais il est vrai que la situation est sympa. en tout cas ce qui est bien c’est que ça coute moins cher que le telephone.alors ,j’en profite,fais moi plaisir : fais des gros bisous de ma part aux deux perles qui partagent ta vie.

limass a écrit:

fais des gros bisous de ma part aux
deux perles qui partagent ta vie.

C’ est beau ce que tu dis la limass… Ah, si t’ étais une nana !!
Précision : je blague !!

Posté en tant qu’invité par francois:

Ben merci beaucoup; inutile donc que je me déplace pour rien vers les Bauges. Ce sera pour une autre fois dans ce secteur.
François

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Hey Christophe !
Je reconnais bien là l’humour M…d !!! ?
Ben ça alors !?
Tiens, ce week-end,je pense aller à Lyon voir une perle à moi… Toujours pas de ski de randonnée en vue, étant donné les conditions - à moins que tu ais des tuyaux ???

Peut-être ira-t-on gruimper dans l’Ain ! Ca vous intéresse ?

Laurent ?
Tu es d’ où ?
On se connait ?