Envies

Posté en tant qu’invité par Hugues725:

Marrant, je veux aussi faire les deux gervasutti.

[quote=Hugues725][/quote]

on ne doit pas être les seuls … ce sont juste les deux premières qui me sont venues à l’esprit , et je risque d’avoir beaucoup de temps pour chercher des projets bientot

Les 4000 du Mt-Rose.
Bon c’est soft mais ça convient à mon niveau et c’est un beau massif. :slight_smile:

L’obergabelhorn

juste parce qu’elle est achté belle cette montagne, et pour le plaisir de voir la tete des collègues de bureau quand je leur dirais le nom !

A ce propos, c’est dommage que j’ai pas le niveau pour faire le schweiddegwetterhorn

Sinon, du fin fond de mon fauteuil de bureau,

• la Lée blanche par le petit bivouac paumé ou par la face N
  • la face N de la grande ciamarella
  • un couloir sympa au printemps

Très modestement, la voie normale du Mont Aiguille en hivernale, donc dans la première quinzaine de mars

Avec ou sans bivouac au sommet ? :smiley:

ca à l’air à la mode cette année … va falloir y songer :rolleyes:

[quote=« stef74, id: 844292, post:46, topic:83994 »]

Avec ou sans bivouac au sommet ? :D[/quote]
Faut voir, mais ma vieille Hellsport trois places quatre saisons est un peu usagée :rolleyes:
Tant qu’à faire ce serait plutôt l’igloo, si y reste assez de neige, avec couverture écologique intégrée si possible :stuck_out_tongue:

Allons bon, enfin y’a de la place pour beaucoup de monde :wink:

moi à chaque fois que je dis des idées de courses, ou que je balance un programme, c’est bien simple, je ne le respecte jamais et je fais toujours autre chose.

alors, du coup, je vais répondre : la course qui me fait envie, c’est une course dont l’idée me viendra par la force des choses et je n’aurais pas soupçonné à quelle point elle était belle.

Hivernalle du trou noir au valier.
mais pour cette annee c’est cuit, bléssé.