Posté en tant qu’invité par K la mare:
J’ai lu TOUS les posts et je m’aperçois que j’ai peut etre fait une connerie y’a 2 ans-
En effet,je me promenais sur les cretes de Font d’Urle,tranquillos coolos,quand j’ai vu débarquer toute une foule d’excités ,cartes et boussoles en main,qui courraient un peu partout ,à la recherche de morceaux de baches bleues-
J’en ai trouvé plein sans le vouloir mais bon ça m’interressait pas vraiment (j’l’les cherchais pas en fait!!)puisque je me promenais tranquillos coolos…
J’en ai quand meme planqué un sous une pierre parceque ça me titillait quand meme un peu-Et apres ce que je viens de lire ,je me rends compte que j’ai peut etre faussé le proba 2002 ou 2003…(oui oui rien que ça !!)
DONC je tenais à vous dire ou il etait:
J’lai planqué sous une pierre elle meme posée sur un petit rocher d’environ 1 metre de haut situé à l’entrée d’un creux-
Ce creux d’environ 15 metres de diametres, fait une petite dizaine de metres de haut-
L’acces se fait en pente douce par le nord
Au fond de ce creux ,il y a un trou profond dont je n’ai pas connaissance de la hauteur;en tout cas il y a des choucas qui y vivent(Ce n’est pas la glaciere)
Voila ,donc, pour les organisateurs qui chercheraient encore leur bout de bache bleue,
J’pense qu’il n’a pas du trop « bouger » et à tous les coups il est encore là…
Désolé si j’ai fait une betise…