Bonjour tout le monde,
Je viens vous poser une petite question.
J’ai une poutre training board small bien sympa c’est temps si, mais cette poutre
sert surtout au niveau traction, blocage et autres mouvements de ce type.
Ayant de la place pour placer une autre poutre juste à côté (dans un angle avec un autre encadrement
de porte).
Je me posais la question si j’investissais dans une autre poutre complètement différente pour compléter
ce qui manque à la training board small ou si je me fais un mini pan en personnalisant avec des prises.
Ce qui me botte : la Cobrax d’expression, qui est plus dans la multiplicités des mouvements en no foot
avec pas mal de bloc (si je peux utiliser ce terme pour simplifier) à faire au vu du manuel.
Y a de quoi bosser je pense.
Simplicité pour l’accrocher, pas de prise de tête, c’est fait.
Le mini pan (niveau taille : 70-80cm de large et 40-50 cm de hauteur en gros), ça se personnalise ce qui est un plus, mais ça demande un peu plus de matos car il faut acheter
des prises pour faire des enchainements sympa et ça je me demande si ça vaut le coup de se lancer la dedans.
Il faut trouver les prises, et les utiliser correctement pour faire un joli enchainement.
Le bon plan dans le mini pan, c’est que c’est renouvable sans cesse.
Vous en pensez quoi ? Sachant que mon niveau est vers le 6B/6C falaise, la cobrax me fournira-t-elle assez
pour m’entrainer longtemps (j’imagine quand même vu que la training board ya de quoi faire), ou alors c’est
plus intuitif de personnaliser un mini pan (placer les prises, chercher de bonne combinaison, se pendre un peu
plus la tête pour savourer au mieux ) ?
Merci d’avance pour vos réponses !