Enquête vêtements en escalade

Bonjour a tous !

Je suis actuellement en école de commerce et je dois faire une étude de marché pour une cliente qui a pour projet de lancer une gamme de vêtements modulables spécifique à l’escalade.
De ce fait, j’ai concocté un sondage qui comporte une vingtaine de questions (simplement 10/15min de votre temps). Votre aide me servira énormément pour la suite dans le but de dégager des tendances.

Voici le lien : La pratique de l'escalade (modifié et qui fonctionne)

Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse.

J’ai voulu répondre, mais ton lien pointe sur le document de travail, pas sur un formulaire à remplir. Du coup, à la fin, je me suis fait jeter. Change le lien.

A modifier = le remplissage de l’âge et virer la région. Si je mets Grenoble comme ville, tu veux quoi comme région ? région grenobloise ? Au pire si tu souhaite le laisser parceque tu ne veux pas chercher les villes ou les bleds, mets la demande de région avant celle de la ville, c’est plus logique pour celui qui rempli.

Je ne vais pas le remplir de nouveau, c’est long tous ces champs verbeux.

Je ne suis pas intéressé par des vêtements modulaires. Les vêtements modernes ont une plage d’utilisation tellement plus large que les vêtements d’antan que sur une escalade à la journée, franchement, je n’éprouve jamais le besoin de changer de vêtement.

Merci pour ta réponse, effectivement en l’essayant j’ai vu que ce n’était pas le bon lien.
J’ai pris en compte tes recommandations et j’ai effectué quelques modifications.
En tout cas merci quand même d’avoir pris le temps d’y répondre un première fois.