Enquête sur l'utilisation des équipements de sécurité en ski de randonnée

Je crois que tu en demandes beaucoup trop. Non en fait chuis sûre !!

Je ne crois que ce que je vois (et si j’y vois pas bien je fais confiance au toucher :yum:).
Nous verrons donc, prochaine session de recrutement dès que possible, entraînez-vous bien d’ici-là !

j’ai pris la bouteille, t-shirt mouillé, ça a l’air bien c’te club c’est fête paraît même des fois ya des naissances. mais tout dépend du videur :rofl::rofl::rofl: et Mr Azemat il est au courant ? ya un peu de mistral dimanche… ça grimpe ou bien ? histoire de se faire des bouteilles au dessus de la oule. à l’oule. on y va loulou ? ou ça torque ?
bon si non pour revenir dans le sujet. j’ai fait le questionnaire. ça prends 2 minutes. et si ça peut aider un futur entrepreneur. tant il embauchera :+1:

1 Like

Histoire de faire les choses bien y a aussi des mariages ! (ou au moins des voyages de noces partagés avé ces zouaves !!!)

Ha ben bravo. félicitations aux heureux élus. on en apprends encore par la des belles choses. j’avoue j’ai du mal à suivre​:+1::+1:

Merci Ju !
L’enquête vient de passer la barre des 200 réponses :slightly_smiling_face:

Merci à tous !!!

Eh ben, je ne savais pas que ce truc était aussi important comme « équipement de sécurité en ski de randonnée »!!
Je précise pour ceux qui ne comprennent pas bien que c’est de l’humour

2 Likes

Alors dans ce cas je précise aussi si on a part là : nous aussi c’était de l’humour :laughing:
Un humour spécial hein, tout le monde adhère pas forcément au projet non plus…

Merci de m’avoir alerter sur ce point crucial, de mettre une légende pour prévenir :yum:

1 Like

C’est vrai que c’est plus un humour de bistrot et qu’on pollue un peu ici !

D’un autre coté, c’est sans doute la faute à Lulu !

Et beaucoup la mienne surtout :innocent:

1 Like

Yep je m’y colle la semaine prochaine, là j’ai inondé les 3a+ de mails ces derniers jours, faut que je me fasse un peu oublier sinon ça va passer à la trappe.
C’est qui l’étudiant qui t’es très proche ? (c’est pas par curiosité, c’est pour mieux vendre l’enquête aux 3a+). Qu’est ce que je peux donner comme autre argument pour les décider à répondre et qu’ils se disent pas « oh purée encore une enquête » ?

Tu leur dis que cest pour mon fils et qu’ils cassent pas les collioni que sinon je monte leur faire faire un stage de pédagogie à balles réelles :laughing::laughing::laughing:

1 Like