Ah ben zut, tiens j’ai oublié le casque dans le total.
Pis la doudoune fond de sac…
En fait, c’est parce qu’à la pause, je m’assoie dessus…
Enquête sur l'utilisation des équipements de sécurité en ski de randonnée
C’est quoi ces idées ?
On aura un retour ?
Promis, si ça sort je vous donne la primeur !!!
Mais bon en attendant, motus !
J’ai des consignes strictes moi : d’ailleurs j’en ai déjà trop dit
Punaise, on sent d’ici la frustration d’être interdit de parole
Ouais !
Mais pour le moment, l’enquête !
Faut donner de la validité au business plan tu comprends…
Les investisseurs et tout et tout
Répondu!
Quedalle, il joue le timide et le suspense pour faire languir le chaland : hop comme ça direct l’est appâté !
J’admire, y progresse en comm’ : digne suppléant de ma place de chargée des relations publiques !
Sus… et comme disait Yvon Etienne : … ouvrons nos pinces, y va y avoir à boulotter !
Enfin, il ne le disait pas, il le chantait !
D’où je te supplée ???
Jamais tu es partie de ce poste qui te convient à merveille !!! Et puis quoi d’autre encore, non mais ho : directrice de la communication de l’ICB à vie, voilà ce que tu es
Tiens, une mission compliquée t’incombe du coup qu’on en parle : faut que tu parviennes à faire adhérer @julekalu au projet, il prétend qu’il y est pas…c’est forcément une erreur non ?
Et tant qu’on y est fait adhérer Jean Luc aussi, il le sait pas encore mais il est en plein dedans maintenant
Merci🙂
Tant que les brevets potentiels sont pas déposés je resterai muet : mais ensuite on organisera une conférence de presse avec notre directrice de la communication de l’ICB…
Elle travaille d’Ors et déjà à une prise de parole d’ailleurs !
Hum faudrait pas non plus enchaîner les passe-droits et passer outre le protocole !
De boîte aux lettres il n’y a plus, mais de tee-shirts mouillés à En Vau ils ne sauraient se passer pour une admission dans les règles de l’art… M’enfin moi je ne suis qu’observatrice de cette phase, kekt’en dis, président @Gary ?
@julekalu commence à avoir de la bouteille, quel poste vous proposez ? Pour JL s’il avait su dans quel traquenard il se lançait en poussant la porte de chez moi, suis sûre… Qu’il serait venu ! Le boute-en-train lui irait pas si mal…
PS : Je ne travaille à rien d’autre qu’à rester allongée, et suis super douée en la matière : déjà 2 semaines, plus que deux et c’est reparti !
Tu lui as donné son préavis de 2 semaines à la crevette ?
Elle n’a pas parlé de le mettre dehors mais de recommencer à bouger : il fera bien ce qu’il veut …
Ben Ju, je le vois bien paisible au relais, maintenant d’arrache-pied la sérénité de la cordée en tchatchant jovialement tout en roulant des clopes
Er puis il est très fort en mémoire sélective aussi, c’est un bon atout pour se souvenir quoi raconter dans les CR
Jean Luc lui, il est carrément imbattable pour redonner une seconde vie aux pitons fracassés !
Et rapide en plus avec ça : il te me les ouvrage en deux-deux entre 2 séances que t’as même pas eu le temps de voir qu’il les avait menés au stand
Il va bien pour remonter les pierriers raides, pour manger les mandarines aussi, ainsi que pour tendre les statiques pour pas qu’elles frottent le rocher.
Voilà voilà.
…
Bon et en tee-shirt mouillé à mon avis il casse la baraque : t’as encore pas eu si bien à l’ICB, tu vas kiffer😋
Argument choc !
Rappelle toi qu’on a, entre autre, un Leonardo et un barde, alors si tu vends mieux, j’achète, sûre !
Mouai, ça sent le détournement très abusif votre histoire !
Ne reculant devant aucun effort/sacrifice, j’ai tapé « tee-shirt mouillé » dans ma barre de recherches habituelle, j’ai vérifié dans gogole (oui, je suis consciencieux) et je peux affirmer que la notion de tee-shirt mouillé concerne à 99.9% le genre qui n’est pas celui que vous évoquez !!!
Faudrait rester sérieux et respectueux des grands classiques !
Tu avais bien compris qu’avec Lulu les standards habituels sont systématiquement revus et corrigés à sa sauce personnelle…
Si bien que le fameux stéréotype a ainsi été savamment inversé par ses soins, si bien que c’est elle qui se délecte de visions hédonistes !
Je confirme @Lulu002 : les 2 bellâtres que tu dis, sur le plan tee shirt mouillé, ils en touchent pas une devant Jean Luc. Apres c’est toi le juge bien sûr, moi j’dis ça pour aider c’est tout
En général, je dois avouer que je suis assez en accord avec sa façon de voir les choses … mais là … clairement : je doute !
Bon ben…discutez en jusqu’à trouver un arrangement, tout ça dépend beaucoup du point de vue d’où l’on se place finalement, ainsi que de l’importance qu’on attache à la chose aussi, et de l’idée qu’on s’en fait un peu également