Enquête sur l'escalade en salle

Bonjour a tous,

Je suppose que je dois pas être le premier à venir poster un petit sondage de ce genre, je m’excuse donc auprès de tout ceux que ça commencerait à énerver !
Ceci étant dit, j’ai concocté ce petit sondage pour m’aider a réaliser une étude de marché pour l’ouverture (hypothétique pour le moment) d’une salle d’escalade dans al région PACA. Le questionnaire est très court (pas plus d’une quinzaine de questions) et prends moins de deux minutes a remplir.

https://docs.google.com/forms/d/1Ssa4EErEbazcqgMp089IvXuASMfOCsL7btx7iHavkk4/viewform?usp=send_form

voilà voilà, pour ceux qui se motiveront à répondre, merci beaucoup, vous me rendez un grand service !
et pour ceux qui se motiveront pas, sans rancune :wink:

Il ne me reste donc plus qu’a vous souhaiter bonne grimper à tous, et bonne journée !

Pour en énerver moins, il aurait fallu commencer par poster ce sondage dans le forum adéquat : discussions escalade au lieu de discussions générales.

C’est pas trop mal écrit et pas trop déconnant comme questions donc j’ai répondu.

Juste deux remarques:

Dans quel type de salle grimpez vous: bloc/pan/privée, c’est comme si je disais dans quel type de bagnole roulez vous: camion, clio, voiture de location.
Dans les critères de qualité d’une salle, j’aurai rajouté la qualité d’ouverture/renouvellement