Enquête sur les systèmes d'assurage - Mémoire

Bonjour les grimpeurs,

Dans le cadre de mon mémoire en Sciences du sport, en lien avec ma spécialité escalade, j’aurais besoin de vos avis sur les systèmes d’assurage en escalade.
Il y à 7 petites questions de 15 sec, je compte sur vous :wink: !

Sportivement,
Perrine.

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1BXmltvLVvI0kQyIzUjOReTa2td4e-mhsDO7cBFPphbY/viewform

Salut,

Le questionnaire est un peu étonnant dans le sens où tu compares Reverso dont l’intérêt fait se manifeste en GV et Grigri plutôt orienté couennes…

Du coup quand tu dis « Quels sont les avantages du Reverso? » la réponse n’est pas la même si on parle GV ou Couennes… Le reverso devient autobloquant lorsqu’on assure un second en GV par exemple…

J’ai cru comprendre que tout le questionnaire concernait la couenne, donc inutile de parler de Reverso, pourquoi ne pas simplement parler de « tube », ainsi tu seras fixée sur qui assure au tube (plutôt couenne, non autobloquant) et qui préfère le grigri (plutôt couenne, autobloquant).

Pour finir, mettre un nombre impair de choix dans une graduation de 1 à 5 c’est s’assurer une majorité de 3 indécis :stuck_out_tongue:

Ps: merci Patzer :slight_smile:

Ce qui ne pose pas de problème si on est indécis, contrairement à un nombre pair (sans « e » merci) de choix qui oblige à pencher d’un côté ou de l’autre même quand on ne veut pas. Pas de solution meilleure que d’autre donc.

Tu comprend pourquoi Hollande il y arrive pas, y’a autant d’avis que de participants !

Aiderait avec un « t ». Ben oui, ici tu as un public qui ne fait pas que de la SAE et même de la couenne !