Je suis étudiante en ergothérapie et réalise mon mémoire sur l’escalade en psychiatrie. Je vous propose de répondre à un questionnaire afin d’avoir l’avis de grimpeur dans la population générale.
Voici le lien du questionnaire :
De plus si vous connaissez des professionnels travaillant dans le milieu de la psychiatrie qui utilise l’escalade je suis preneuse!
Très beau projet, future collègue!
J’ai fais un petit commentaire en fin de questionnaire, une idée de contact qui pourrait être intéressante.
Salut, bon courage pour ces derniers mois de rédaction!
[quote=« etudianteergo, id: 1707776, post:1, topic:150904 »]Bonjour à tous,
Je suis étudiante en ergothérapie et réalise mon mémoire sur l’escalade en psychiatrie. Je vous propose de répondre à un questionnaire afin d’avoir l’avis de grimpeur dans la population générale.
Voici le lien du questionnaire :
De plus si vous connaissez des professionnels travaillant dans le milieu de la psychiatrie qui utilise l’escalade je suis preneuse!
Merci à tous,
Charlène[/quote]
quelques remarques personnelles:
Sur une échelle de 0 à 10 : A quel niveau pensez-vous avoir confiance en vous dans cette activité ?*
à peu prés aussi simple que la question classique « toubib »: quel est votre niveau de douleur de 0 à 10; quand tu ne sait pas ce qu’ est « 10 » :rolleyes:
Le dépassement de soi est un facteur augmentant la confiance en soi en escalade
ou l’ inverse: qui de la poule ou de l’ oeuf ?
La réussite des voies est un facteur de confiance en soi
si tu prends la question à l’ envers (l’ échec…), y a t’ il vraiment une question?
La prise de risque participe à la confiance en soi
la question de ton questionnaire qui me semble un vrai sujet intéressant
L’encouragement des autres augmente la confiance en soi
quelle est la question?
le fait d’ être encouragé par d’ autres?
ou l’ action faite par soi même d’ encourager d’ autres personnes?
quel est le lien avec la psychiatrie ???