Enquête chez les grimpeurs

Posté en tant qu’invité par Marie000:

Bonjour à tous!!

Voilà, je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d’année de Master en psychologie du sport

Le but de mon mémoire est d’observer la motivation chez les grimpeurs fonction de votre pratique.

Aussi, je vous propose de remplir un questionnaire, très sérieux, qui ne vous prendra pas plus de 3mn à remplir! En échange, je peux, si vous le désirez, vous proposer une interprétation personnalisée de ce test et vous dire quelle est votre motivation pour l’escalade. C’est ludique rapide, et sympa, surtout si on a 3mn à tuer au boulot!

Je vous invite à me contacter par mail, ne pouvant pas poster directement le questionnaire sur le forum.
duval.univ@gmail.com

Merci d’avance, et bonne grimpe à tous.

je viens de t’envoyer un n’email :smiley:

Là tu risques surtout de mesurer la motivation des grimpeurs à t’envoyer un mail.

Il n’est pourtant pas bien compliqué de mettre un document en ligne.

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Je pense aussi qu’éplucher les sujet du forum peut t’apporter beaucoup, notamment tout ce à quoi tu ne vas pas penser.

Posté en tant qu’invité par Marie000:

L’enquête est terminée, grand merci aux nombreux grimpeurs qui ont répondu. Le temps pour moi de trier tout cela, merci de votre indulgence quant aux délais d’attente pour l’interprétation de ceux qui me l’ont demandée…