Posté en tant qu’invité par nath777:
[quote=« Malo, id: 490392, post:20, topic:37547 »]ben toutes façons, l’hiver y’a la glace, l’été l’escalade et l’alpi… y’ apas de bonne saison pour un opération!!
M’enfin je me dit que comme j’ai TOUT le bras engourdi, ça ne peux pas être le canal carpien? Sinon ça ne toucherais que la mains non? C’était comment pour vous??[/quote]
Bonjour, vos discussions m’intéressent car (je ne fais pas d’escalade) et je souffre la nuit uniquement de fourmillement et d’engourdisment surtout la main droite mais cela m’arrive dans les deux mains et cela remonte dans le bras que je dois « secouer » pour faire circuler le sang, c’est douloureux et j’ai l’impression de me réveiller pour cela. J’ai consulté deux médecins qui m’ont dit la même chose à savoir que je devais dormir sur mes membres mais ce n’est pas le cas ( je dors les bras dirigés vers le bas du corps), cela fait maintenant plusieurs années, je ne l’ai pas inventé et j’ai fait il y a au moins 4 ans le test pour le canal carpien mais ce n’était pas ça, SVP est ce que quelqu’un connaitraitt ce phénomène pour que je puisse être prise au sérieux et soigné, merci.