Enfin ! [sortie de Zetopo 2]

La sortie de Zetopo 2 est annoncée pour Octobre.
Et y’a une souscription en ligne :
https://docs.google.com/document/d/1sTyJ9BwqXzL2EbrZICuR7PRakmpeQP5m/mobilebasic

Je précise pour les mauvaises langues que c’est bien Octobre 2021.

@Moderation.Forum je sais que mon titre est intriguant. C’est fait exprès, c’est un teaser quoi :slight_smile:

[Edit modération titre précisé :wink:
Si demain les titres des discussions des forums sont « Enfin ! », « Ouf! », "Anormal ! " « Bizarre ! », « Énorme ! », « Surprenant! », on risque d’avoir un peu de mal à faire des recherches ou à retrouver les fils… Au Bistrot en revanche, pas de souci ! :slight_smile: ]

pfff z’êtes pas drôles… (je savais bien que ça serait édité).

8 mois de retard à peine. Les éditeurs du topo de Buoux doivent être jaloux :joy:
Enfin c’est une annonce simplement, la dernière fois que j’avais demandé il sortait en février.

Février, mais de quelle année ? :joy:

j’ai eu un doute j’ai vérifié, on m’avait bien dit février 2021

:smiley:
D’où le titre originel de mon topic…

non, non… Ils lancent la souscription a prix réduit en même temps…

on verra si t’as ton topo fin octobre, moi je suis comme saint Thomas :innocent:

Il est fini d’imprimer !!!
Encore une semaine pour que les bouquins arrivent au CT38 et une aurre pour qu’ils arrivent chez les revendeurs…
Événement avec le département prévu…

1 Like

ayé… je l’ai…
Quelques nouveaux secteurs.
Par contre « petite » déception, sur Lans et La Fauge Il reste des erreurs et des imprécisions qui étaient déja dans le « ecoles d’escalade du Vercors » de 91 (et qui étaient encore dans le « grimper en isère » de 2005).
Dommage de ne pas avoir profité de la nouvelle édition pour les corriger. Y’en a surement d’autres…

Il faudrait inventer un topo que tout le monde puisse corriger :grinning:

11 Likes

comme celui la Camptocamp.org ?

1 Like

Il faudrait que le topo de c2c finance des points et le salaire d’agents de développement…
(C’est pas moi qui ait commencé m’sieur-dame @Compte.Moderation.Forum ).

Que les utilisateurs du topo de c2c financent…
Et pour cela : parlez-en aux équipeurs/gestionnaires

4 Likes

Bah on achète Zetopo 2 pour financer et pis on corrige sur le topo C2C, c’est comme ça que ça marche non ?

Sinon il faut faire des topo « éthiques » payants sur applis, comme par exemple ceux de climbing away.

1 Like

On est reparti pour 5000 posts ? On convoque les gens de l’ADO ?

Tu es lourd , il fait pas beau pour grimper en haut ?

1 Like

C’est pas moi qui polémique. Au contraire. Et non il fait un temps de merde. Et la couche de nuage recouvre quasi tout le vercors. Et au dessus, y’a une autre couche de nuages…

Tant qu’il ne pleut pas… C’est bien mieux que de grimper par 35°C :smiley:

Yep je viens de voir les Webcam
Donc tu t’embêtes, et si c’est idem demain, dispo pour grimper en salle,… ca fera des vacances à certains :wink:

1 Like

Merci mais je grimpe jamais en salle. Si les temperatures remontent un poil et que ça sèche motivé pour aller dehors ?
PS c’est pas moi qui polémique. Au contraire je préviens la patrouille que le topic risque de dériver.