Enfin le site weeb du CAF causse et cevenne

Posté en tant qu’invité par ben:

Je vous invite a allez jeter un coup d’oiel sur le site du club alpin français section Causse et cevenne (Organisateur du roc trip du boffi )
Au programme plein de photos prochainement des vidéos des infos topo etc…

Benoit

www.couleurcaillou.fr

Posté en tant qu’invité par ----------:

Bien essayé mais vu les polémiques entre FFME et CAF des différents post que tu trouveras un peu plus bas… à mon avis ton compteur de visite est mal parti pour afficher un gros score.

D’un autre coté… c’est pas plus mal, y’en ras le bol des petits site interner par ci par la.
Le caf n’as qu’à tous les regroupé et on en parle plus.

Tchao.

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

le lien clicable : ; )
http://www.couleurcaillou.fr

Et puis pour revenir sur ce qu’a été dit par --------- , ce n’est pas parceque la fusion FFME -CAF a échouée que ce site va être mal accueilli (pourtant je suis à la FFME)
De plus, les gens du coin qui cherchent un club ou des informations sur l’escalade seront contents les trouver sur le net.

En tout cas, pour un lancement, c’est très réussi (graphisme terrible) : )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Celien:

on attendait les remises à jour avec impatience. quant à la différence caf-ffme, je vois pas ce que ça vient faire là si on connait le Caf causses et cévennes !!!

Posté en tant qu’invité par pierre:

Merci Ben d’avoir fait passer l’info et merci à DenisAJ pour le graphisme… (ça a été du boulot…). S’il y en a qui ont des suggestions en vue de son amélioration : je suis preneur… L’idée c’est avant tout de fournir des infos les plus actualisés possibles et en rapport avec les souhaits de chacun pour ce qui concerne la grimpe dans les environs de Millau…

Pierre (webmaster CouleurCaillou) : www.couleurcaillou.fr

Posté en tant qu’invité par J2LH:

En tout cas il de la gueule ce site.

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

très belle présentation !