Posté en tant qu’invité par Le flo:
mais la buse ca change rien a la qualité de la colle il me semble
bon toujours est il qu’on a fait hier l’enfant des etoiles que les points où on est vraiment susceptible de tomber quand on a le niveau tiennent bien.
donc allez vous regaler
par contre la derniere longueur de por que te vas, c’est pas du 6a ou alors j’etais vraiment fatigué (mais je pense pas) je dirais 6c
merci encore pour le rééquipement (même si des fois lionel aurait pu conserver l’emplacement des points d’origine, surtout dans la troisieme de l’enfant où du coup il faut 13/14 paires pour faire la longueur sans compter les relais.
du coup je peux vous dire que ma longueur preferée est la derniere de l’enfant en 6c+, surplomb facile puis dalle magnifique…
mais putain ces deux boies sont vraiment soutenues, et a aucun moment mais vraiment aucun tu peux grimper sans reflechir, detendu. La concentration est constante même dans les 6a de porque ou dans le 6b de l’enfant… et c’est pas une question de niveau…
rajouter qu’il est possible de sauter le dernier relais des deux voies, on arrive en bout de corde (il faut sauter un point ou deux)
et pour le delire on a finit par l’oiel de sauron en 2 longeures avec un peu de tirage a la fin de la derniere…
en fait grosse et tres belle journée