Encore un genocide qui se prépare

Posté en tant qu’invité par jeremy:

Alors les hotrockers, c’est encore vous qui vous chargez d’équiper á la Burbanche ??Y a plus rien a tailler a Crept ?? Vous avez enfin fini l’exploitation du moindre metre carré de rocher ? Un nouveau chef d’œuvre en préparation alors ? C’est dommage elle avait l’air pas mal cette falaise, tant pis. Remarque maintenant que vous etes bien entrainés ca va peut etre changé des echelles a bras…
Amis falaisiste, encore un génocide qui se prépare… enore un pour le Bugey.

Plus sérieusement, y a plein de faces d’immeubles vierges a Lyon, 40 m de conti en dalle ou tous est a tailler c’est mieux. ( et en passant par les balcons on peut faire des toits !! )

Posté en tant qu’invité par seb:

Tu sais, toutes les voies que tu ouvriras avant eux ne seront pas taillées.

Posté en tant qu’invité par zappa:

c’est qui les hotrockers ? j’ai manqué un episode ou quoi ? je peux avoir un résumé…

Posté en tant qu’invité par Claude:

L’épisode manqué :

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=7606&t=7606&v=t

Pas de résumé disponible.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

J espere simplement qu ils feront ca proprement. La falaise a l’air classe avec beaucoup de devers. ( je suis pas aller voir de pres ) Il y a peu de personnes qui ont du temps pour equiper mais il faut le faire correctement.
en fait ca fait un moment qu on enttends parlé de cette falaise mais je sais pas ou en est l’affaire a propos des autorisations.

Posté en tant qu’invité par Monbaba:

Je débute l’escalade (en salle) depuis un mois , donc je vais peut-etre dire de grosses aneries.

Mais bon…

J’ai du mal à voir l’interet d’aller faire de l’escalade en pleine ‹ Nature ›, si c’est pour trouver des voies articielles…

Surtout si ce genre de pratique se généralise…

Sébastien