Encore un accident sur la Sainte

Je viens d’apprendre cette dramatique nouvelle, qui vient malheureusement s’ajouter à une liste décidément bien trop longue.
Je n’en sais guère plus si ce n’est que ça s’est passé dans une voie TA vers le Baou des Vespres et que le premier dans sa chute aurait arraché plusieurs friends…
Courage à ses proches et à ses compagnons

[Edit modération : modification de l’ambiguïté du titre]

En effet la liste est bien trop longue… !!

:frowning: Si on veut voir le bon côté des choses, pour le moment pas de définitive mauvaise nouvelle…
Courage à tous.

Relis le titre stp.
Merci

[quote=« Gary, id: 1817646, post:4, topic:162488 »]Relis le titre stp.
Merci[/quote]

Ben j’ai surtout lu l’article qui est cité. Et l’article parle de blessure et de perte de connaissance. Rien de plus, ce qui par rapport au titre est uner bonne nouvelle justement. Si j’ai commis un impair, j’en suis désolé. :confused:

Mais dans ce cas peut être aurait-il fallu être plus explicite, non ?

Hello Carcharoth,
En fait chez-nous autour de Marseille, quand on emmène les blessés à l’hôpital de la Timone à Marseille c’est que c’est très très grave. Ce n’est pas bien bon ! :frowning:

Voilà ceci explique cela

:frowning: l escalade est une belle aventure mais terriblement injuste en cas !! Quel qui soit!! :expressionless: bon rétablissement au blessé!!- clin d oeil à pathdours=ou plutôt main d acier :wink: bonne grimpe à tous!!a+