Encore chaussons! La sportiva

Posté en tant qu’invité par ben:

Alors voilà je comptais m’acheter les Cobras mais j’ai trouvé à décate des Mythos à 60€ ( prix d’origine!!!) et des Easy en promo à 150f (he oui toujours en francs ! et avec un prix d’origine de 200f!!!).Qu’est-ce que je fais ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ca dépend ce que tu veux faire… Les Cobras sont beaucoup plus performants, techniques et précis que les Mythos. Les Mythos sont polyvalents et très confortables (parfaits pour les grandes voies par exemple). Easy? Je connais pas…

Posté en tant qu’invité par run:

où??? je veux me racheter des mythos ou des easy. Sur Paris???

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

les Cobras sont très bien pour le prix, je les utilise pour la salle, gomme épaisse et pas chères.
taille : 3 sont ma taille de running.

sur Rouen :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par zozo:

Ben ! Les easy de EB à 150 FF ?!! C’est bien ça ? Il en reste beaucoup en 42 ? Si oui tu peux me filer l’adresse du decat’ ?

il restait que du 35 :slight_smile: mais je vais sûrement leur téléphoner pour me renseigner sur les pointures de tt ces chaussons et si les promos marchent quand même, je penserait à toi zozo. Mais je ne sais pas si tu as vu mais c près de Rouen à Barentin (hé ho!!!n’allez pas tous me les piqués!!!:-< )

Merci pour ta réponse ben ! Je suis à 1h30 de rouen… j’aurais pu faire un petit tour en moto !
Sinon dans le même genre à Go Sport sur paris il y a des « ONE SPORT » HOOK à… 22 euros !!! Mais je les trouve vraiment ch.ant à chausser… dommage !

oups!!! excusez moi pour les fausses joies je me suis planté j’ai sûrement confondu les Easys avec les Aeros de La Sport.(c t bien celle-la je croie) les prix est toujours intéressants? (zozo tu ne m’enveux pas??? t’es faché???:~#)

zut t’as posté avant moi!!!encore désolé

Tu as de la chance de pas être en face de moi sinon je t’aurais fais manger ton sac de magnésie… ;-)))

Bon c pas grave… Mais parfois il se gourre ds les prix chez decat’ ! Je les ai déjà eux sur une paire de ski et un snow !

D’ailleurs si qqu connais un magazin qui vend les ESASY de EB sur paris ça m’intéresse… décat et le vieux ne les ont pas, ni g®o-s-porc !

heu… tu veux pas les Earo?.. ( j’essaye de me rattraper mais que c impossible avec toi!!!lol)mais pour les Easy je doute à décat car à Rouen c affolant de + en + de quecha, une vraie invasion!!! alors quand on trouve d’autres/vraies marques on sort le champagne en plein magasin (si si mais ne parlons pas de G®os porc le rayon escalade se réduit à trois cordelettes qui se battent en duel sans exagérer) donc ça m’entonnerait pour EB enfin… je te tiens au courant

ok merci ! Peut être que sur paris ? Au citadium ?

Posté en tant qu’invité par gaz:

zozo remplis la feuille sur eb-france.com/recherche.htm

t’auras surement une réponse

Merci gaz ! J’ai fait une demande ! Ils m’ont dit qu’il partait en salon jusqu’à fin juillet ! Je vais surement faire un tour à citadium. Sinon pour ceux que ça intéresse à la défense (go sport) il y a des Millet « Lévitation » à 22 euros !!! Dommage qu’ils soit vraiment trés trés asymétrique ! Les mêmes sont à 70 euros à Andaska !!!