Posté en tant qu’invité par lo grandissimo:
j ai enchainé à vue donald 3 c à la culaz
j ai enchainé à vue donald 3 c à la culaz
Posté en tant qu’invité par badei:
mon gars c’est pas bien de se moquer des super héros,la grimpette c’est pas une activité rigolote,c’est sérieux!y a quà voir dans les couennes à la mode,ça rigole pas!au fait tu l’as fais avec ou sans traits?
Posté en tant qu’invité par SB:
Je demande à voir.
Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:
tu as été filmé en continu ??
Posté en tant qu’invité par André:
Je suis sûr que c’est encore le type de voie hyper-spécifique avec des baquets et des repos sans les mains auquel lo grandissimo nous a habitués. Un type d’escalade taillé sur mesure pour lui et visant à éloigner la concurrence et les discussions sur la vraie cotation de « Donald » qui n’est peut-être que 3b+.
De toute façon moi j’habite Montpellier et La Culaz c’est trop loin pour que je vienne taper des essais. D’ailleurs c’est où La Culaz ? « Culaz » c’est pas loin de « reculé ».
Tout cela est un peu facile, monsieur grandissimo.
AVEC
POUR 10 MS IL M AFALLU 12 HEURES ALORS LE CAMERAMAN S EST ENDORMI
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Et bien malgré les critiques de tout le monde, je te félicite chaudement. D’autant plus que la grandissima et la piccolissima n’ont pas décoté. Encore bravo.
J’ai entendu dire que tu t’étais entraîné spécifiquement à faire du fractionné sur pan dans des 4a et 4b pour en arriver à ce magnifique résultat. Est-ce vrai?
ben oui c’est facile effectivement,mais c’est aussi gonflant que les 9 a de l 'un les 8c+ de l’autre,quant a la culaz c’est une petite falaise au dessus du grand bornand.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
André a écrit:
Un type d’escalade taillé sur
mesure pour lui
Tu ne penses pas si bien dire. D’après le beau-frère de la cousine d’une tante par alliance de ma concierge, Certaines vires ont été taillées juste avant l’ascension et ont mystérieusement été dynamitées juste la « performance » de Lo Grandissimo
Enfin moi j’dis ça, j’dis rien …
BIEN SUR
ENCORE UN EFFORT
lo grandissimo a écrit:
ENCORE UN EFFORT
Je vois que Monsieur est un cinéphile averti et aime le grand cinéma.
d 'ailleurs en tant que cinéphile averti,je compare la grimpe actuelleà la vérité si je mens
lo grandissimo a écrit:
d 'ailleurs en tant que cinéphile averti,je compare la grimpe
actuelleà la vérité si je mens
Le 1 ou le 2 ? Nan, parce que c’est pas pareil.
sais pas j’en ai vu aucun,disons celui ou l’on ment le+
attention au précedent post DANGER