En tête ou en moule?

Posté en tant qu’invité par noname:

Salut,

c’est juste pour vérifier si je suis seul mais il me semble que je grimpe moins bien en moule qu’en tête (peut-être par précipitation, par défaut de concentration du à la sécurité de la moule, …).
est-ce que ça vous le fait aussi ?

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

La corde me fait ch… en moule, elle est toujours ou je veux poser la main…
decliper en moule, c’est un calvaire aussi.

Posté en tant qu’invité par pierre:

tu n’est pas le seul, moi aussi je grimpe moins bien en moul’

Posté en tant qu’invité par françois:

moi en moul, je grimpe moins « clean », moins fluide, mais je passe des pas plus durs faut reconnaitre
mais je préfère grimper en tête quand m^me

et dans les dévers en SAE c’est plus crevant de grimper en moul qu’en t^te (avec toutes ces ptains de dégaines à declipper…)

Posté en tant qu’invité par cecile:

Pareil… et je viens de me faire la rélexion ! ^^

Posté en tant qu’invité par luccio:

en moule, je fais n’importe quoi, j’ai peur, et j’aime pas, ça use les cordes, et puis c’est pas marrant, si tu tombes, ça dure pas logtemps, et tes longs cheveux blonds ne flottent pas en l’air, bref, t’as l’air de rien…

Posté en tant qu’invité par oli974:

pareil: je grimpe d’ailleurs rarement en moule, et je recherche le plus possible les voies à vue.

Posté en tant qu’invité par ju:

Je savais bien qu’il y aurait encore quelqu’un pour dénigrer. Allez calme-toi petit.

Posté en tant qu’invité par lashemale:

tout l’inverse.
je ne grimpe quasiment qu’en moul’.
en tete j’ose aller que dans des voies super simples donc je ne vois pas l’interet
en moul’ au moins je ne pense qu’à mes pas

Posté en tant qu’invité par Seb:

salut,

en tête, il est vrai que l’escalade prends toute sa dimension… mais pour certains cela peut bloquer les mouvements…

pour ma part je grimpe mieux en tête car + concentré et plus flippé de la chute, même si l’engagement ne me fait pas peur, je pense au vol et serre des fois plus les prises pour enchainer la section. Le mental prends parfois le dessus…

quand on est au taquet dans une voie à vue, c’est là qu’il faut resté lucide et par exemple penser à caler un pied excentré, à crocheter, à plaquer le bassin, à desescalader pour trouver la position de repos, accélérer pour arriver au bac…sinon c’est la chhuuuutte…plus ou moins longue !!

la moul, c’est bien pour le mental et pour faire du geste ou pour se finir en fin de journée…

Posté en tant qu’invité par Le bof:

Ben à choisir , je préfere la moule à la tête!!

salut les adeptes de la moule

se faire peur, se ...ier dessus, c est la quintessence de notre activite, plomber, c est le cote fun!!!!!

quel plaisir de reussir apres s tre bote le ulc parce que tu es terreur…

je trouve que grimper en moule, s est se priver du gateau, rest plus que la cerise…

bon, cest un avis personnel, et je comprends que certains aient trop peur, mais quel dommage…

Posté en tant qu’invité par SB:

et moi les frites

bon ca derape