En Hollande, on veut ériger une montagne

On n’arrête pas le progrès : http://www.lepost.fr/article/2011/08/20/2572294_pays-bas-un-homme-veut-creer-une-montagne.html

Ils sont fous ces hollandais :o :o :o

Ils devraient peut-être commencer par mettre tout leur territoire au dessus du niveau de la mer :D.

2000 mètres ! je vois pas comment c’est possible !
en tout cas, ça va couter énormément d’argent et ça va pas être écologique du tout.

Ils ne savent peut-etre pas quoi faire des résidus de dragage du Rhin…

En même temps je les comprends :stuck_out_tongue: ils ont pas de montagne et ils sont a douze heures de voiture des Alpes donc :lol:

Le point culminant de la Hollande étant l’Alpe d’Huez, pour arriver à 2000m, il n’y a qu’à prendre les remontées! :wink:

Trop bien! moins de hollandais en vacances en France, moins de monde à Ceuse, à Bleau, etc…

A bleau pas sur à moins qu’ils importent des blocs au passage.

On a bien une plage pliable à Paris :lol:

d’autres, en Hollande voient une montagne …

La Hollande,l’autre pays de…la montagne :lol:

J’espère que c’est une blague parce que sinon, pour être con, il est vraiment con celui-là.

Cela dit, il faut qu’ils se prémunissent contre la probable future montée du niveau de la mer…

On lui a pas dit que 2000m, c’était un poil trop ?

J’imagine bien le truc, le mec va en Autriche.

"Bonjour, je voudrais deux montagnes d’environ 2000 mètres.

• Sur place ou à emporter?
  • A emporter
    -Ca vous fera 121.000 euros."

C’est génial on pourrait foutre nos déchets nucléaires sous ces montagnes bataves.

Y’a des montagnes sur l’île de Skye en vente également. Le plus drôle est qu’elles figurent sur un catalogue « immobilier » sur lequel il est écrit « visite sur rdv uniquement ». Enfin, j’ai vu ça dans un reportage qui date de 2007, alors, vous emballez pas.
Quant au néerlandais-là, je pense pas l’avoir dit plus haut, mais, quel con.

Tu crois pas si bien dire D@vid: en Angleterre, les autorités projettent de foutre leurs déchets nucléaires sous le merveilleux massif du Lake District: http://www.guardian.co.uk/environment/2010/oct/28/lake-district-burial-nuclear-waste

En fait Estrosi et ses Balcons du Mercantour, c’était de l’amateurisme pur… :confused:

Il y a bien des pistes de ski à Amnéville en Moselle!!!