Posté en tant qu’invité par Passiongrimpe:
Salut,
Vous l’avez peut etre déja vu, un nouveau site d’information pour grimpeurs est apparu sur le net il y a peu de temps : passiongrimpe.com
Dans le but de fournir l’information la plus complète possible, nous sommes en ce moment en Espagne où se déroule durant toute la semaine la compétition la plus importante poue tout les compétiteurs : les Championnats du Monde. Outre les resultats et un résumé quotidien, cette semaine sera l’occasion de vous proposer de nombreux autres articles, ne tournant pas obligatoirement autour de la compétition en elle meme.
Vous pouvez lire dès à présent des micro-interviews. François Legrand s’est d’ailleurs prété bien volontiers au jeu de la première, et de nombreuses autres suivront.
Ces championats seront aussi l’occasion de vous proposer des articles décalés sur divers sujets.
Nous ferons également des reportages photos et des portfolios à partir des demi finales.
Il ne peut y avoir de meilleure occasion pour découvrir Passiongrimpe, venez donc y faire un tour et je suis certain que vous y reviendrez.
Je profite d’ailleurs de ce mail pour vous rappeler la reprise prochaine des discussions entamées sur le Clubs Tour d’Alex Chabot.
A noter également un temps fort de ces championnats : une session chat en direct avec François Legrand. L’occasion pour tous de discuter avec ce grand champion.
Je ne manquerais de vous faire connaitre la date précise de ce rendez-vous.