En arborescence ou à la suite

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Pourquoi certaines fois les posts se trouvent en arborescence, et d’autres fois les uns en dessous des autres (ce qui fait que l’on ne réponds pas forcémment au bon post!)

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

parce que la dernière fois que tu es allé sur ce forum, tu étais en mode arbo, et d’autre fois en mode « vue plane ».

pour passer de l’un à l’autre, rien de plus simple : tu descends en bas du sujet, et tu clique sur la proposition à droite de « liste des forums »

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Merci,
Nous avons des outils à portée de mains, on s’échine à creuser a pleines mains,et…on se plaint d’être fatigué!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

L’arborescence, c’est un peu « l’exception culturelle » de camptocamp. Je ne connais plus d’autres forums où c’est le mode par défaut. D’un côté, ça permet d’éviter plein de réponses qu’on juge inutiles si la première de l’arbo ne nous intéresse pas, d’un autre côté, on se lasse de cliquer pour lire chaque réponse alors qu’on pourrait faire défiler la page avec la molette de la souris.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

ThomasR a écrit:

L’arborescence, c’est un peu « l’exception culturelle » de
camptocamp. Je ne connais plus d’autres forums où c’est le mode
par défaut.

Moi j’en connais puisque je fais toujours comme ça dans les forums que je fais. Avec la vue plane au bout de 10 interventions c’est le bordel.

Posté en tant qu’invité par françois:

de quoi tu n’avais pas répondu à mon grand sondage?
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=66936&t=66936
je te préviens c’est un critère essentiel pour savoir à qui on a à faire dans la vie

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

J2LH a écrit:

Moi j’en connais puisque je fais toujours comme ça dans les
forums que je fais. Avec la vue plane au bout de 10
interventions c’est le bordel.

sûr l’arbo c’est mieux, avec plus de 10 réponses j’ai la flemme de cliquer donc je lis pas … c’est plus rapide ! :wink:

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

tu as raison, il y a risque de bordel ; la fonction « citer » permet de réduire ce problème.