Empreinte,salamandre,mandallaz

Posté en tant qu’invité par ernest1941:

question aux haut savoyard, je voulais savoir si des grimpeurs forts ou très fort avaient travaillé ces voies?
est ce que romain desgranges est allé voir?
Est ce qu’elles semblent être des bouses car sur les videos ça a l’air classe.

Posté en tant qu’invité par bouboule74:

[quote=« ernest1941, id: 1780197, post:1, topic:158354 »]question aux haut savoyard, je voulais savoir si des grimpeurs forts ou très fort avaient travaillé ces voies?
est ce que romain desgranges est allé voir?
Est ce qu’elles semblent être des bouses car sur les videos ça a l’air classe.[/quote]

j’ai vu tony Lamiche et Arnaud petit essayer mandallaz drive.

merci de répondre.
Ces deux grimpeurs ont disons de sérieuses réferences dans le 8bc.
Ce site d’allonzier à l’air sympa!
On ne voit pas souvent de news ou de star de la grimpe passer par la haute savoie.

Posté en tant qu’invité par doigtes raides:

C’est peu précis…c’était quand ? et avaient-ils l’air de grincer ou d’être plutôt à l’aise dans le pas dur du début de la voie ? :lol:

Visiblement c’est toi qui cherche à troller. A quoi il sert ton smiley???
Peu précis mais on sait qu’ils n’ont pas fait donc a priori c’est plus dur que 8c.
Déja une indication!

Mandallaz

Empreinte

Salamandre

Salamandre a été répétée par Baptiste Dherbilly ces derniers jours : Première répétition de Salamandre par Baptiste Dherbilly - First repeat of Salamandre by Baptiste Dherbilly

1 Like

Bravo Bapt’ ! :wink:

comme quoi ce gars si souvent décrié était vraiment très bon, et ces enchainements trouvent à peine preneur que récemment. En tout cas je n’ai pas vu beaucoup de forts se mesurer à ces falaises haute savoyardes. les monos dans ces devers ça fait très mal.

1 Like

en tout cas bravo

1 Like

euh désolé je parlais de Fred Rhouling bien sur