Emotions et escalade

Posté en tant qu’invité par Life of Brian:

Hier je suis allé grimper avec une amie. Elle a mis pour la 1ère de sa vie un pied sur un 6a bien dalleux et l’a passé (en moul.) Redescendue, j’ai eu droit à un des plus beaux sourires que j’aie vu sur un site. (ça fait plaisir de grimper avec des personnes expressives)

C’est un exemple tout simple, mais vous avez des anecdotes liant émotions -joyeuses ou non- et escalade? (je parle des poussées d’adrénaline au moment de lâcher une prise)

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Effectivement un jolie jeune fille qui vous gratifie de son plus beau sourire en redescendant d’une voie est particulierement agréable et qui plus est vous encourage si ce n’est deja fait a sauter illico presto sur la voie responsable d’un tel bonheur. Pour parler anecdote, j’aimerais vous faire part de l’excessive expressivité d’un camarade surnommé riton le triton .Ayant juste terminé un joli petite couenne, mais n’etant pas encore vaché, ledit triton ne trouve rien de mieux a faire pour manifester son admiratio-je precise que c’est lui qui m’assure- que de lacher la corde pour m’applaudir des deux mains. Vous parliez d’adrenaline?
Lemmings le miraculé

Posté en tant qu’invité par Pierre Rouzo:

Anecdote superbe :
j’applaudie des deux mains !!

HOUuuuuu… CHAUD !

Pierre

Posté en tant qu’invité par Pat:

C’est toujours sympa de de voir le visage de quelqu’un exprimer ET sa satisfaction d’avoir reussi ET sa reconnaissance envers seux qui l’on motive dans leur « exploit ».
J’en ai fait l’experience ce WE et cela a franchement compense ma « frustration » d’avoir tres peu grimpe…
J’ai franchement plus apprecie leurs sourires et leurs commentaires que le pot qu’ils m’ont « offert » apres… les cons avaient oublie leur argent! … Il fallu que j’assure jusqu’au bout!