2 remarques :
-
« bébé fait ça » ou, pire, « Bébé fait ci », ça n’existe pas. On ne dit pas plus « garçon sera au pied des voies » ou « femme reste à sa place à la maison pour garder bébé » (kr kr kr
)
-
j’ai fait partir un pavé à Mouriès (eh oui, entre les patines), il a atterri à 2m des mes enfants qui jouaient sagement avec des cailloux (justement…). Ils avaient 3 ans je crois. J’avais traîné toute la famille pour pouvoir grimper. Depuis, terminé. Si mes enfants viennent, c’est bloc ou rien. Ils sont trop petits pour faire attention, trop fragiles pour encaisser et trop précieux à mes yeux.
Je veux pas donner de leçons alors prends cela pour un avis personnel. Je les couve peut-être trop, j’en fait peut-être des boulets qui sont chiants pour les sorties à la journée et je peux pas grimper le WE mais ils ne mourront pas au pied d’une falaise ni sur un scooter, du moins je ferai tout pour. Ou rien contre :rolleyes:
Par contre, un site de bloc c’est nickel et quand ils sont un peu plus grands ils peuvent en profiter.