Posté en tant qu’invité par carol:
dans ce cas , cessons toutes traces de vaisselles , charges lourdes… peut-être pourrions nous nous délester de notre sac à dos, médicalement parlant, bien sûre
dans ce cas , cessons toutes traces de vaisselles , charges lourdes… peut-être pourrions nous nous délester de notre sac à dos, médicalement parlant, bien sûre
Posté en tant qu’invité par Goulotte:
ben ouais , ça fait pas partie du « packaging homme »…faire les traces (vaisselle et autres…) , chauffer nos ptits pieds , porter nos sacs …???
On leur laisse ce grand bonheur?
D’accord, à la réflexion, ils le méritent…
Posté en tant qu’invité par Francois:
néochablaisien a écrit:
j’ai eu l’outrecouidance de lui demander de me relayer
un moment à la trace ! Et, là, oh surprise, je me suis vu
opposer une polie mais ferme fin de non recevoir !
Elle a bien raison.
Posté en tant qu’invité par Marc:
Il y a vraiment des champions sur ce forum…tu as la chance d’en trouver une avec qui partager des activités en montagne et tu as encore le culot de te plaindre qu’elle ne prend pas le relais quand tu traces.
Il y a des mecs biens sur ce forum mais la chance souri à ceux qui ne savent pas l’apprécier, c’est mal fais la vie.
Et ,oui , qu’ils le méritent…
Le « packaging femme randonneuse » ( déja rarissime !!!Selon les dires de certains)…c’est juste suivre la trace , et allez ,à la rigeur…elle peut porter son sac ! Le reste , c’est tout du plaisir , pour monsieur !
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben moi, je porte même ses skis…
Si,si…
Pourtant, à mon âge…
Posté en tant qu’invité par zébulonne:
Hé, hé, mon copain Néochablaisien… Celui qui grogne contre les compétiteurs… On a enfin la réponse!!! T’as pas la caisse mon vieux. Solus un prétexte falacieux d’égalité homme-femme, il s’avère que t’as du mal! Tout s’éclaire enfin ;o)
PS : étaler cette histoire sur le net… je ne pense pas que ta copine apprécie… T’aurais au moins pu lui dire en face, bonjour le courage!
Waouhhhhhhhhhh…
super "packaging " François…et , la vaisselle,la cuisine…le ménage…et surtout le top du top , chauffer le ptits pieds de ta moitié dans le lit tout froid …tu fais ?
Enfin , je rigole…mais , je ne fais pas la trace ( sauf quand j’suis seule …mais , là , je m’arrange pour que ce soit déja tracé !)…Et , vive les couples en rando !!!
A +
Posté en tant qu’invité par memeplusmal:
…bah…bande de naz…vive la vie g dit…qu’elle aille au diable cette garce…punto bare
8)
Posté en tant qu’invité par Marc:
Le problème c’est pas elle, c’est lui !
Posté en tant qu’invité par mat68:
comme dirait jean mo,c’est vrai que lui il est grave!
Posté en tant qu’invité par Néochablaisien:
Il est encore tombé de la fraiche en Abondance… et ailleurs ¨
Et demain, je ne vais sûrement pas échapper à la corvée du côté de Chalune !
En tout cas, cette nuit, je la laisse tranquille, chacun son oreiller, pour qu’elle soit en pleine forme demain !
Affaire à suivre, donc !
Posté en tant qu’invité par Lutin:
Proposes lui de venir me retrouver dans les combes des Aravis, de Bella Cha à Tardevant j’y serai, je vais lui faire une trace de rêve, mais tôt, avant le peloton de 9h.
Bonne grasse mat.
Posté en tant qu’invité par escale:
Elle détestait les combes des Aravis, « Tôtderrière »!!!, elle avait l’impression d’être au centre du supermarché de la randonnée, isolée, coincée entre des moules bites, des moules-frites, des combes au carré… alors, si elle était Elle, elle refuserait cette trace lutiniste
Mais ne sachant pas qui elle était, elle décida, elle aussi de faire la grasse matinée…
Posté en tant qu’invité par Néochablaisien:
Aux dernières nouvelles, elle ne sera pas de la partie !
Donc, c’est bon pour moi tonight ¨
Salut Christian ! T’as vu les photos de ski ?
Posté en tant qu’invité par cropettes:
il est vraiment bête celui-ci ; elle, elle doit avoir des problèmes de vue, d’où la difficulté à tracer…
Posté en tant qu’invité par mat68:
mais il parait que t’es un peu mou du gland!!
Waouhhhhhhh !!!
Les mecs , ils vont s’entretuer…c’est pire que « desperate housewife » ( enfin , chez moi , on dit « esposas desesperadas » !!! )…des vraies « prises de chignon » LOL!