Elle refuse de prendre le relais à la trace

Posté en tant qu’invité par Ourse pas blanche:

Ah ! la trace !
C’était toujours mon (ex)copain qui traçait. Et un jour, je lui demande si je peux essayer aussi de tracer. Ok, il me laisse passer devant. Fais ta trace ma grande !
Et là, je brasse, je brasse, je brasse…
Au bout d’un moment, toute fière et toute heureuse, je me retourne pour lui demander ce qu’il pense de ma trace. Alors il me dit qu’elle est bien, ma trace, mais le seul problème, c’est qu’il faisait 20 ou 25 kg de plus que moi et qu’il refaisait toute la trace derrière moi…
Je me suis remise derrière…
Et puis un jour, je suis passée devant et je ne me suis pas retournée pour savoir ce qui se passait derrière…
Bonne trace, quelque soit celui (ou celle) qui la fait !

Posté en tant qu’invité par Jacques01:

Etonnant tout de même car ça fait partie du « métier » et elles savent tout faire aussi bien que les mecs.
Rébuffat a dit: « Une trace est une signature »; voudrait-elle signifier qu’elle ne veut pas aller jusqu’à signer avec toi ???
Allez voir un « psky ».

Posté en tant qu’invité par Jiji:

J’adhère totalement à ton mail !
Messieurs, ns ne sommes pas ttes de faibles nanas !

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Alex a écrit:

Et le pire c est qu a la descente, t as plus de cuisses pour
skier et elle te lache: - « de tte facon tu skies comme une
croûte ».

Ca, je ne comprendrai jamais.
Vous utilisez les mêmes cuisses à la montée et à la descente ?
Ben, faut pas.

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

elle peut tout simplement avoir peur de te decevoir en faisant mal,et en imaginant tout simplement ta réaction " comment ca que 200 m? trop raide! ca monte pas assez! va plus loin!". bref, c’est pas forcément grave!

Propose lui lorsque la neige sera moins profonde, tranquillement, et vends lui l’interest de passer devant! Tracer, c’est parfois montrer la route a des tas de skieurs qui passerons derriére. C’est aussi une caligraphie!

Et si vraiment ca coince, explique lui aussi que sans relais, ben, des fois tu va pas au bout passque tu fatigues. Elle t’aideras bien en coup de pompe!

Ca va bien se passer!

Posté en tant qu’invité par Néochablaisien:

Monsieur l’Incroyable,

Je t’avais pris pour mon pote Jean-Mo, mais visiblement je me suis trompé !

Qui es-tu donc ?

Tout le monde sait que Christian BEYLER signe, de temps à autres sous le pseudo Néochablaisien, il ne s’en cache pas et visiblement, ses forums ne laissent pas indifférent, même si celui consacré au clivage bourrins-contemplatifs était excessivement provo (j’ai d’ailleurs fait mon mea culpa avant de me retirer du forum)

Moi, je ne me caches pas, alors fais en de même !

Et arrête de faire l’amalgame avec HELIOFUN qui n’a strictement rien à voir dans cette affaire qui est une initiative strictement perso !

Allez, courage, jettes le masque, tu en sortira grandi

Christian, le Néochablaisien !

PS : est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de mon compatriote alsacien Loïc ?

Posté en tant qu’invité par Goulotte:

Salut Christian…
pour mon expérience…il est très très rare que je prenne le relais à la trace !!! D’une part parce que je n’ai aucun rythme…et, puis…un mec…il y a des choses qu’il doit assumer…faire la trace , chauffer les pieds de sa dame au pieu …!!! On ne sera jamais tout à fait semblable…malgré les revendications feministes ,(le pourcentage de masse musculaire restera toujours supérieur chez les mecs…)
Enfin , il fallait profiter de ce ptit moment pour casse-crouter tranquillou…en amoureux !!!
A plus
Marie

Posté en tant qu’invité par escale:

Peut-être qu’elle avait juste envie d’avancer lentement, schouff-tac, schouff-tac,ses skis presque sur les tiens, sans penser, schouff-tac, schouff-tac. Peut-être voulait-t-elle redessiner ce que tu esquissais,( lignes blanches sur fond blanc), dans, justement, la blancheur d’un samedi ou entendre le son étouffé de tes pas,schouffffffffffffff , se laisser surprendre par la neige , qui de-ci de-là ,dégoulinait des sapins, tchick-pouff, rideau d’infimes perles venant s’ajouter à la neige déjà lourde.
Peut-être qu’elle n’avait pas la force de voir ses skis s’enfoncer sous l’épaisseur blanche, que c’était ses jambes qui refusaient, menaçaient de se mettre en tachycardie, tac- schouff- tac- tac ; peut-être qu’elle pensait que tu étais grand, fort et qu’elle aimait juste te suivre, se faire tirer, happer, en quelque sorte.
Peut-être qu’elle pensait à ton courage, souriant de l’amas de neiges qui vous forçait à progresser si lentement.
Peut-être que dans le silence alpin, elle ne pensait plus qu’à se laisser emmener un peu plus loin, plus haut, et que ta présence, si près, se mouvant avec lenteur, la rassurait comme si ce temps presque arrêté anéantissait cette sensation de vitesse, qui bien souvent l’accaparait.
Ou, ne voulait-elle pas faire d’effort, par excès de paresse ? Ou, ne voyait-elle pas plus loin que le bout de ses skis et se persuadait, ‘ c’est l’homme qui doit nécessairement…. », n’osant avouer ses rêves d’homme galant, elle si féministe, un peu perdue dans l’immensité hivernale.Schouff-tac…schouff-tac…

Posté en tant qu’invité par Grégoire:

Espèce de néokantique !As-tu la tête enrobée de néoprène ?
Accroche une néottie à tes diamirs et cesse de polluer ce site de tes forums plus que niais. Faire la trace pour la pointe d’Ireuse ne me paraît pas le bout du monde !!! Es-tu gringalet à ce point ? et, elle , si adipeuse pour ne pas arriver à te devancer ?Maintenant que tu en as enfin dégotté une, ne peux-tu pas lui faire la trace ? Une suissesse de surcroît… Ne savais-tu pas qu’elles avaient deux , trois longueur de retard ?

Gringoire, petit LU, Biscotte, pan bagnat, Mac Do réchauffé,

Je prend acte de ton acte de courage et te remercie pour ton énorme contribution qui fera avancer à coup sûr ce forum !

Posté en tant qu’invité par catherine:

joli moment de poésie, escale !
merci :slight_smile:

Ah Escale, quelle poétesse, tu fais !

Pourquoi ne t’ai-je pas rencontré au hasard d’une trace, schouff-tac !

Sûr que nous aurions fait de grandes choses ensemble !

En tout cas, très touché par ta divine allégorie !

escargot des alpes… t’es farté au roblechon?

En tout cas, ma belle ne s’est jamais plaint de mon fartage, mon cher Grimoire

ni de l’odeur ?néopuanteur?

Sujet à dissertation…si il y a quelques urologues , gynécos et companies sur ce site :

Faire la trace et les risques de descentes d’organes chez la femme ?

Personne n’a suggéré ce pb , mais…il doit être cité au même titre…que les risques de porter des choses lourdes pour la gente féminine !!!

Alors , des statistiques ???

Désolée , j’suis pas très poétique sur ce coup…mais ,le coté médical ?

Même exilée à LA PAZ, une infirmière reste une infirmière !

En tout cas, çà ouvre des pistes !

oui , oui…et je me lâche !!! On part bientôt pour la patagonie…alors…je lance des sujets brulants !!!

Posté en tant qu’invité par carol:

ça ouvre des pistes … ou des traces?
Toujours est-il que,avec mes … nombreux enfants, je ne pourrais utiliser ce prétexte, va donc falloir se remettre sur les rails…
La patagonie… veinarde
bises
carol

Ben…il n’y a pas que les enfants qui font du mal au périnée !!! A mon avis…cette excuse…est belle et bien valable pour les gros efforts , les charges lourdes…le ménage , la vaisselle, le repassage, la cuisine…bref , tout quoi ! lol!

Marie