[quote=« csv, id: 1443872, post:60, topic:127734 »]Jenson Button sur Danica Patrick (…)
« Une fille avec des gros seins ne serait pas à son aise dans le cockpit. »[/quote]
C’est sans doute pour ça qu’on m’a refusé l’arme blindée cavalerie quand j’avais vingt ans. Grosse frustration sur le moment car cela me privait d’équitation pendant un an mais du coup, j’ai survolé le pays en hélico, pas mal non plus. Mieux en fait.
si j’ai bien compris le debat, Vonn a demandé de skier uniquement a lake louise, pas sur les autres pistes.
La fede a donc tranché uniquement sur cette question.
Sur cette question la fédé a dit non car les filles skient sur cette piste 1 semaine plus tard et du coup, skier avec les hommes une semaine plus tôt fausse la compétition femme.
SI Vonn était prête à ne pas s’engager sur la descente femme une semaine plus tard, la fédé aurait peut-etre repondu favorablement (une possibilité aurait été - si j’ai bien suivi - de l’autoriser a ouvrir la piste pour la descente (et donc de faire tourner le chrono a ce moment la) : cela permettait de la faire courir sur la meme piste, le meme jour, avec un chrono, mais sans lui attribuer un dossard. Donc, c’etait plus simple comme processus d’exception )
En attendant, de nombreux skieur sont sponsorises par Red Bull.
Qu’est-ce qui empêche Red Bull d’organiser une compétition mixte avec tous ses skieurs?