ben, c’est un peu vrai que de dire que c’est nul, signifie que tout le monde doit le trouver nul, au risque de ne pas avoir le « bon gout, le vrai gout »… Dire « je n’aime pas » et expliquer pourquoi permet certainement d’ouvrir un débat. J’essaye d’expliqer ça à ma fille de huit ans et demi, ça a l’air de marcher! :lol:
« c’est nul »: caca boudin, crotte de caniche, beuuurk. :mad:
« je n’aime pas »: d’autres peuvent aimer, mais ce n’est pas mon cas.
Elia Besombes, 7b+, "défi à la mondanité"
[quote=« lutin de la forêt, id: 1262027, post:13, topic:116040 »]
Bonoboin, sur ce coup là, je te trouve magique ! :)[/quote]
Bof, moi j’ai trouvé Bonoboin trop marketing sur ce coup-là, ça me plaît pas
[Mode critique des critiques : ON]
Messieurs « Mouais » et « Bof » : Non seulement vous avez le droit de ne pas aimer (en le justifiant, c’est effectivement un peu plus constructif et respectueux pour celui qui a bossé !), mais en plus vous avez le droit de le signer avec vos vrais pseudos (de membre ou d’invité). Ca s’appelle avoir le courage de ses opinions!
[Mode critique des critiques : OFF]
Posté en tant qu’invité par Mouais:
[quote=« Juldup, id: 1263251, post:23, topic:116040 »][Mode critique des critiques : ON]
Messieurs « Mouais » et « Bof » : Non seulement vous avez le droit de ne pas aimer (en le justifiant, c’est effectivement un peu plus constructif et respectueux pour celui qui a bossé !), mais en plus vous avez le droit de le signer avec vos vrais pseudos (de membre ou d’invité). Ca s’appelle avoir le courage de ses opinions!
[Mode critique des critiques : OFF]
:P[/quote]
Argument irrecevable. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas indiquer que je m’appelle Patrick Durand prouve un quelconque manque de courage de ma part. Que je m’appelle Pierre, Paul, Jacques, Mouais, Bof, Nul… et que tu le saches n’apporte rien de plus à mon propos. Pour ma part, je me contrefous que tu t’appelles Juldup ou DuGland. Je suis un utilisateur lambda qui a visionné un bout de vidéo dont la seule présence sur ce genre de site appelle des réactions. En tant que tel, je commente (ou pas) et rien ne m’oblige à te donner un nom, un pseudo, une adresse… (j’ai bien trop peur que tu viennes me casser la gueule )
Ben pourquoi? Je suis bien dans la section Recits/Photos/Vidéos…d’un forum… (qui me semble t’il est fait pour partager?) qui plus est, un forum concernant les sports de montagne… Quel est donc le problème de la présence de ma vidéo? Qu’appelle t’elle comme réactions? (outre des critiques argumentées sur sa conceptions)
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Ben moi aussi j’espère Merci en tous cas.
[quote=« Génie des Alpages, id: 1263332, post:26, topic:116040 »]
y’a pas de problème. Elle n’appelle comme réaction que des « j’aime bien » et variantes ou des critiques argumentées sur sa conception. J’espère que c’est ce que mouais voulait dire.[/quote]
C’est exactement ce que j’entendais par là.
Discutable… (pour le plaisir de polémiquer un peu)
Quand tu t’adresses à quelqu’un en personne, par téléphone ou par courrier, généralement tu te présentes?
Lorsque tu le fais sur internet, il faut admettre que ça ne sert plus à rien ?.. Mouuuuuuais… :lol:
Ok Patrick, ok !
Pas trop l’ambiance de c2c, ni l’objet de ma remarque tout ça…
C’était juste un petit coup de gueule en passant sur l’anonymat un peu trop présent sur les forums à mon goût.
Il est quand même pas mal pour communiquer avec les gens de manière un peu plus fine d’apprendre à les connaître. Et pour ça, la stabilité des pseudos aide pas mal quand même. Pour info, la charte du site interdit par exemple de changer de pseudo au cours d’une même discussion. C’est un peu dans le même esprit.
Sur ce…
Pas trop envie de polémiquer mais tu te méprends sur le sens des forums. contrairement à un courrier, à une conversion téléphonique qui relèvent de la sphère privée, les fils de discussions de ces forums sont publics. je n’ai donc aucune raison de me présenter; présentation qui n’apporterait d’ailleurs rien de plus à la teneur de mes propos. Si j’étais un amateur du forum C2C, je prendrais le temps de m’identifier en tant que membre. Là, je ne fais que passer et laisser un impression. Si cet anonymat dérange, restreignez l’accès au forum. Juldup, ne cherche pas la petite bête : mon intervention n’était en rien insultante, je trouve ta réaction bien disproportionnée.
A bientôt, sur un autre post, sous un autre pseudo
[quote=« cabestan, id: 1261990, post:11, topic:116040 »]Si j’ai bien compris une grimpeuse ne doit pas être féminine…poils aux pattes plus adapter???
:[/quote]
Certains craignent le soleil!!!Fallait y penser!!
Cabestan n’a pas écrit ça. Compte sur moi pour apprécier la féminité des grimpeuses.
Non non pas de poil aux pattes pour les filles! On a pas encore écrit de scénario pour les ours hi hi hi
Les hommes des cavernes un bon sujet non yaki!!!
pas de vernis pas lunettes …pas de costumes non plus d’ailleurs!!!
Voui très bonne idée!.. tu fournis les poils? hi hi
Posté en tant qu’invité par Elia-MicroBN:
Si la seule chose que vous retenez de la vidéo c’est le vernis et les lunettes, excusez-moi mais MDR !
J’assume complètement le côté quiche et barbie du vernis rose mais je trouve ça fun, je vois pas bien en quoi ça gêne mais bon c’est pas grave ^^ et puis les lunettes c’est pas pour le style non plus, les gens qui craignent le soleil ça existe aussi !!!
Tout ça pour dire que je n’étais pas au courant du tout de la vidéo en fait
Enfin de toute façon quoi qu’on poste ici, ça finit toujours en affaire d’état ! mais au moins ça fait parler les gens
En tout cas bonne grimpe à tous !
GIRL POWER !
« Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. » Pierre Desproges
Yep, Elia n’était pas au courant, moi non plus d’ailleurs, lol, ce sont les rushs du Climbing iZ not 3! Et on en est a 1900 visio passés, elle n’est postée sur aucun grand site, c’est donc qu’elle plaît et qu’elle tourne non? hi hi
Tu voudrais pas laisser de côté ces « arguments » quantatifs ?
Pour ma part, je suis nostalgique de celle-ci :
(et peu importe le nombre de visio qu’elle avait eue, personnellement je la trouve juste incomparablement mieux !)
[video]http://www.dailymotion.com/video/xij0kj_escalade-celine-fergeau-7c-a-vue_sport
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.