Electrostimulation

Posté en tant qu’invité par christophe:

QUOI!!! de l electrostimulation!!! c est a priori la nouvelle mode chez les grimpeurs.Je ne doute pas de son efficacite mais sincerement faut arreter les conneries! On a pas attendu son invention pour etre fort en escalade.Ses utilisateurs doivent avoir l air malins a bouger tout seul pendant qu ils regardent je ne sais quelle conneries a la tele.C est sur leur cervelle qu’ils devraient mettre les electrodres par que manifestement ils vont finir par etre lobotomises du cerveau! a bon entendeurs
CIAO!
P.S. si ils ont la flème de se bouger pour faire des abdos ou je ne sais quoi, ils devraient peut etre arreter de faire du sport

Posté en tant qu’invité par Ex-Fab:

Si tu avais lu les sujets précédents sur l’électrostimulation, tu saurais que la question a déjà été abordée (en termes nettement plus respectueux des motivations de chacun) ; et que, même si tu n’as pas foncièrement tort à mon avis, plusieurs arguments et explications convaincants ont été fournis par des utilisateurs…

« A bon entendeur » comme tu dis ;-D

Posté en tant qu’invité par nicolas:

L’électrostimulation est un formidable moyen pour solliciter les muscles indivuduellement tout en ménageant les articulations.

C’est tout simplement la seule solution pour continuer à stimuler un faisceau de muscle tout en laissant au repos le faisceau antagoniste (blessé par exemple). De la même manière, bien utilisé, c’est un bon moyen de favoriser la récupération entre deux séances de travail « traditionnel ». Et pour finir, c’est indispensable pour donner de la tonicité et de la souplesse aux muscles en « reconstruction » après une élongation voire une déchirure.

On est donc bien loin du postérieur frémissant de Lova Moor…