Electrosimulation

Posté en tant qu’invité par eric:

Salut,

Est ce que certains d’entre vous utilisent un electrostimulateur, si oui lequel et surtout est ce efficace en êtes vous content ?

Merci pour réponses qui seront nombreuses j’en suis persuadé.

Eric

Posté en tant qu’invité par climbdod’z:

HEU!!!

Moi j’ai entendu dire que pour la gonflete c’etait plutot bien (sa dépend des gens).

Par contre et sa c’est pas bien, l’electrostimulation remplace le cerveau pour la contraction des muscles. Si tu en fait trop, ton corp va être habitué a ce que ce ne soit plus le cerveau qui donne les ordres de contraction. Et ton corp, quand tu va faire un sport physique, va plus cracher…

Moi je l’utilisais chez le kiné quand je m’etais déplacé les lombères, le kiné m’as dis que tant que sa restais au niveau médicale, c’etais bien.

voila, maintenant, je suis pas medecin.

A+

la conclusion c’est abdo, abdo et abdo donc… c’est ça ???

oula j’ai mal pour toi :smiley:

Je tien a preciser que je n’ai pas la science infuse sur ce sujet

sa dépend a quel niveau tu veux accéder et en combien de temp surtout?

Pour ma part je ne me fais pas aussi mal, ; )

bon entrainement en tout cas

En fait cela fait quelques temps que je fais un peu de muscu. De la muscu du dimanche soir … c’est à dire chez moi : des pompes, des abdos etc…
Lorsque je suis retourné au mur j’ai tout explosé par rapport au niveau que je croyais avoir…
Je croyais avoir un 6a en tête avec difficulté et là je me suis lancé dans du 7a en moulinette ok je ne suis arrivé qu’à la moitié mais bon … jamais je n’aurais pensé pouvoir atteindre ce niveau un jour même en moulinette.

Donc je voudrais transformer cette progression… j’avais pensé à l’electrostimulation…

la je coris que je vais passer pour un débile … :-))

C’est sur que c’est une belle progression, mais faite avec des vrai musclles ;p

le bourrinage moi je dis ya rien de tel pour se muscler. haha

Posté en tant qu’invité par Rudy:

Y a des bonnes infos sur ce sujet sur kinescalade.com

Posté en tant qu’invité par gaz:

également sur ce site ( et sur la muscu…)

http://www.u-bourgogne.fr/EXPERTISE-PERFORMANCE/Electro.pdf