Posté en tant qu’invité par boby:
Est ce que certains d’entre vous on essayer l’électro?Si oui, est ce que cela permet vraiment un gain de force?bref ,vous en penssez quoi ?
Posté en tant qu’invité par boby:
Est ce que certains d’entre vous on essayer l’électro?Si oui, est ce que cela permet vraiment un gain de force?bref ,vous en penssez quoi ?
Posté en tant qu’invité par canard:
oui a condition de monter haut dans la stimulation et de grimper en parallele …
Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:
Ouai un god quoi…
Posté en tant qu’invité par nico:
ah !! c’était fin ça … du clint quoi !
Posté en tant qu’invité par Aurore:
va jeter un coup d’oeil sur le site www.kinescalade.com, à la page préparation physique.
C’est un kiné grimpeur qui sait utiliser l’electro et qui l’explique pas mal…
Et avec toi ca marche?
Posté en tant qu’invité par Aurore:
j’en utilise pas, mais va voir le site au lieu d’être sceptique, tous les intérêts et les façons de s’en servir pour les différents muscles y sont expliqués…
c comme tout, il faut savoir s’en servir pour que ça marche …
Posté en tant qu’invité par jesus alias master yoda :)):
y’a aussi les anabolisants, les dopants, la musculation …
J’ai jamais essayé tout ça ni l’électro d’ailleurs, ça me paraît très dénaturé comme approche, surtout si c’est pour renforcer sa résistance et sa puissance musculaire. Dans la kinésithérapie l’électro prend certainement un sens réparateur, mais dans la pratique de l’escalade …
si tu veux te stimuler, rien ne vaut une bonne séance en extérieur, un entraînement régulier, des exercices directement lié à la patique. Au pire tu fais des tractions, tu mâches une balle de tennis avec ta main, des pompes, des abdos … perso ça m’ennuie ce genre de truc. Et n’oublions pas que la force musculaire remplace jusqu’à un certain point la technique, l’enthousiasme, l’intuition, la lecture de la voie …
L’electro c’est pour Dark Vador. L’escalade très simple est. une approche authentique plus intéressante plus noble et plus riche est . Allé, que le force avec vous soit !!
Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:
L’amour n’est il pas le meilleur reméde ?
Posté en tant qu’invité par LoLotte:
oui maitre Yoda…
Certains puristes vont jusqu’à dire que l’électro est un dopant… et si on prend une partie du texte contre le dopage voici ce que cela donne :
"Le dopage est défini par la loi comme l’utilisation de substances ou de procédés de nature à modifier artificiellement les capacités d’un sportif. "
Alors vous en pensez quoi ?
BiZou :-p
Je trouve l’idee asse sympa…
Justement ta raison toi t’es vraiment adorable comme nana…
BiZou
Heuuuu,j’ai abuse de l’elexir moi…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Veux me faire electrostimuler moi…
BiiiiiZzzZZzzzzzZZZzuUuuUuuUUuUUuUuuUuUuuUUuUu
Posté en tant qu’invité par SIAM:
MaTiLdA a écrit:
L’amour n’est il pas le meilleur reméde ?
AAAAHHHH… notre Mirabelle est de retour… Salut cop’s, ça gaz ?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
A ton service…
Hep! Envoyez la ligne THT!!!
Posté en tant qu’invité par jesus:
intéressante est cette définition, méditer sûrement dessus je ferai …
Matilda a raison, l’amour un bon stimulant est car de la passion il naît. Et rien ne vaut la force de l’enthousiasme, de la passion et de la volonté. Cela ne se mesure pas en watt, en séance, mais dans sa volubilité beaucoup plus concrète et bénéfique est.
Prends garde jeune boby ! la force obscure facile et attrayante est.
Posté en tant qu’invité par Francois:
LoLotte a écrit:
oui maitre Yoda…
Certains puristes vont jusqu’à dire que l’électro est un
dopant… et si on prend une partie du texte contre le dopage
voici ce que cela donne :"Le dopage est défini par la loi comme l’utilisation de
substances ou de procédés de nature à modifier artificiellement
les capacités d’un sportif. "Alors vous en pensez quoi ?
Le dopage est interdit en compétition. Hors compétition, tu fais ce que tu veux.
BiZou :-p