Elbrus juillet 2016

Tiens ca c’est intéressant.
Moi j’avais vu que le fait de payer en CB me donnait une assurance et juste en demandant une attestation papier (pour 10e) c’était bon. A genre Europ assistance.
Sauf que depuis les blems en Ukraine et les sanctions ont fait que le maître du Kremlin a demandé plus de frais de raptriements blah blah blah prit en charge. Soit plus de thune pour avoir cette attestation certifiée.

Salut les voyageurs!! en fait, pour être allée en Russie en 2015, on s est aperçu que certaines assurances rapatriements ne prenaient pas en compte la spécificité de nos ami(e)s :innocent:russes=que l assureur certifie avoir un budget de 30.000 euros casch!! En cas d hospitalisation ! ! Sous peine de recevoir le ciel sur la tête ! malheureusement pour nous, une personne gravement malade dans notre groupe= très bien soigné par les médecins russes et rapatrié sous 4 jours!! Nous avons testé le système rapatriement…malgré nous!! Grrrrr mais bon, après la paperasse et l hopital…:rage: les russes sont extra!!! Bon voyage

En fait moi je ne prends jamais d’assurance, sauf pour faire un visa, un permis.
Et donc je cherche la moins reuch mais qui soit reconnue par l’ambassade pour fournir le visa.