Bonjour à tous,
Je recherche activement 2/3 montagnards souhaitant faire le mont Elbrus 5633m. C’est le point culminant de cette chaîne de montagnes du Caucase.
Elbrus est une montée sur la neige et la glace. Il n’y a pas de sections techniques et on peut marcher jusqu’au sommet sans aucune connaissance de l’alpinisme. Malheureusement, de nombreux grimpeurs sous-estiment les conditions météorologiques sur le pic. Il est considéré comme l’un des plus faciles des sept sommets!
De plus juillet est la bonne période pour le faire!
Me concernant , j’ai déjà fait des trekking au népal (5400m) et je suis déjà monté à 6000m.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter si vous avez la moindre question!
Amicalement,
Arnaud
I’m searching 2/3 moutainers to climb mount elbruz in Russia. Elbrus is a straight forward climb on snow and ice. There are no technical sections and you can walk to the summit without any mountaineering skills. Unfortunately many climbers underestimate the weather conditions on the peak and Elbrus is claiming lives almost every year. It is regarded as one of the easist of the seven summits.
Message me if interested, kind regards!