Posté en tant qu’invité par matt:
Bonjour à tous j’aimerais savoir si vous seriez où trouver (dans des point de ventes ou grand magasin) des câble élastique comme ceux lors des sauts à l’élastique? SVP
Merci d’avance!
Bonjour à tous j’aimerais savoir si vous seriez où trouver (dans des point de ventes ou grand magasin) des câble élastique comme ceux lors des sauts à l’élastique? SVP
Merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par lacrob:
Je crois avoir vu ça chez Casto… quand j’achetais qqe m de chaine.
Ben écoute moi je suis aller dans un Casto. et j avais trouver que des petites cordes élastique mais pas des grosses mais si t’en trouve dans un magasin préviens moi stp
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Je ne crois pas qu’on vende des cordes assez grosses d’office pour le saut à l’élastique.
On utilise un tressage de dizaines (centaines ?) de petits élastiques pour ça.
ok merci bcp Etienne
Posté en tant qu’invité par nuage:
Je ne sauterais avec un elastique casto 
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Putain y en a qui font beaucoup d’efforts pour finir sur un fauteuil roulant ou à la morgue…
Posté en tant qu’invité par gronivo:
T’exites pas, c’est pour sa belle-mère, c’est une grande sportive et l’ascenseur est en panne, alors tu parles, tous les jours, descendre du quinzième…
Je trouve matt futé de lui avoir donné une telle idée…
mais vous avez pas compris c’est pas pour faire du saut à l élastique vous êtes malades!!! c’est pour faire des saut enfin bon mais c’est pas pour du saut à l élastique!!!