El choro

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

bien le bonjour,

quelques peut m’en dire un peu plus sur le site d’el choro en espagne andalousie?
je prepare un petit tour par la bas, je cherche des infos sur les hebergements, les secteurs, on voudrait faire quelques couennes sympas et surtout quelques grandes voies (6a 6B).

merci pour vos infos!

Posté en tant qu’invité par yogiyoyo:

A ma connaissance Il y a un grand camping et un gite qui loue des petits appartements et fait aussi dortoir (proprio pas tres sympa soit dis en passant).
Les secteurs, il y en a tellement…
Par contre Il y a pas de grande voie, 3 a 4 longueurs max.
On va a El chorro surtout pour les couennes.

Valentinis Day, 6a max, 4 longueurs, on grimpe entouré des vautours, c’est magnifique.

C’est vrai que le patron du camping n’est pas très sympa, mais les bungalows sont corrects et pas trop chers.

Le topo complet est disponible au camping. Il faut un bon niveau 6b pour la plupart des secteurs.

Et surtout, allez faire un tour au petit bar de la gare, la grand-mère qui le tient est assez pittoresque.

Sans même parler des sandwichs Jambon/Tomate/Huile d’Olive qu’elle prépare :smiley:

ok merci pour ces ptites infos, on peut s’amuser la journée sur le rocher et le soir autour d’un bon sandwich ;

sinon, coté équipement, c’est plutot bien équipé par la bas ou je prevois un petit jeux de coinceur dans mon bagage?

Hello!

Coté équipement, de mémoire c’est plutot bien foutu!
Après… il faut avouer qu’au Chorro les grandes voies sont majoritairement en TA, et de mémoire certaines équipées peuvent nécessiter de placer un friend ou deux.

Ce n’est pas pour ce que ca pèse, prends en ;o)

Bonne grimpe!

de retour d’EL CHORRO!!!
*

c’est de la boulette! un site de reve pour grimper au soleil! y en a pour tout les gouts, et les hebergements sont super cool!