El Capitan en solo intégral par Alex Honnold

La perf de Honnold est exceptionnelle exclusivement du point de vue de sa prise de risque et de la capacité à gérer la charge mentale de cette prise de risque.
Ma copine dit simplement que tout ce qui est exceptionnel n’est pas nécessairement admirable.

3 Likes

C’est une pensée qui est aussi répandue chez les alpinistes, skieurs amateurs, chez certains guides. Voire même chez certains alpinistes de haut niveau.
Ta copine est lucide ! Ou « normale ». Allez je sors :wink:

1 Like

Je ne fréquente que des filles extraordinaires! Enfin, en même temps, elles sont peut-être pas si uniques que ça, vu leurs points communs. D’ailleurs un jour de désoeuvrement, j’avais fait une chanson là dessus :wink:

bonjour
quelqu’un peut il me dire ou trouver cette vidéo , j’ai trouvé des sites ou elle est vision-able en Streaming mais que sur l’ordi , sur la télévision j’ai des pubs qui s’affiche ou une demande d’inscription , et sur SFR replay je ne le trouve pas
merci d’avance

Les solos d’Alain Robert dans le Verdon dans les années 80 méritent le respect…

Il existe en DVD

merci ridgepo mais j’aurais du préciser que je souhaite le voir en francais
je n’ai rien trouvé non plus en DVD ou BLURAY

En cherchant un peu sur des sites de Torrent on le trouve mais c’est illégal !

Fallait l’enregistrer lors de son passage à la télé

Je l’ai téléchargé avec sous-titres en français et regardé avec un oeil de Candide, sans me poser de questions. Je me suis laissé porter et au final, bien que sachant que tout s’est bien terminé, j’ai bien transpiré des mains, j’ai la chiasse et j’ai pas vu le temps passer. Dehors la tempête fait rage, et moi je suis bien.

3 Likes