Effondré

Posté en tant qu’invité par JOEL27:

Les chasseurs sont des gros cons .,Quand on voit une oursonne avec son petit on remerçie a nature de l’avoir croisé et on s’en va le plus vite possible parce qu’avec un ours on ne fait pas face ,on a perdu d’avance ou alors on tire comme ce gros con de chasseur.l’ours est un animal protégé personne ne doit plus toucher à la faune sauvage.mort aux cons

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est vrai que je suis pessimiste sur ce coup. Mais la cause et perdu d’avance, la race des Pyrénées vas s’éteindre toute seule, il reste trop peut de spécimens pour la pérennité de la race et rien à voir avec le nucléaire ou la pollution………………….

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Ce mot d’humeur ne s’adresse pas à ton pere en particulier je ne m epermettrait pas de parler de qqun que je ne connais pas, en bien ou en mal. Ceci dit j’ai toujours eu des chasseurs un opinion plus qu mauvaise .Cela n’a rien a voir avec un a priori sans fondement, en effet je connais des chasseurs , ai parlé avec un certain nombre d’entre eux et ce sont pour la plupart des gens tres bien .Ce ne sont pas les chasseurs que je dénigre mais bien la pratique en elle meme de ce sport s’il est permis d’appeler ainsi le fait de tirer avec une arme à feu pour le plaisir de tuer (certains vous diront « oui mais c’est pour le manger ») sur des animaux sans défense (qui a vu un chevreuil courrir plus vite qu’une cartouche de chevrotine?) et dont ils pourrait se procurer la viande en supermarché.
Pour en revenir à l’a triste histoire de cannelle, s’ajoute a cet acte criminel justifié par une soi-diasnt légitime défense le fait que ces chaseurs se trouvaientdans un secteur dont l’acces ne leur etait pas autorisé et ou ils n’avaient par conséquent rien à faire. Aucun pretexte ne peut justifier cet acte criminel qui singne l’arret de mort de la derniereourse des pyrénées ,et les deux males adultes qui restent plus l’ourson (qui est un male lui aussi )auront bien du mal a perpetuer l’espece.
Paix a l’ame de Cannelle, puisse -t-elle reposer en paix au paradis des ours, loin des Hommes et de leur folie destructrice
Amen

Posté en tant qu’invité par Valery:

Essayons de voir un cote positif a ce tragique « fait divers » que nous offre encore une fois la communaute avinee des chasseurs , il n’y a plus d’ours dans les Pyrenees , d’ailleurs il n’y a presque plus rien dans les Pyrenees et avec un peu de chance l’ennui poussera bientot ceux, peu nombreux, qui echapperont a la cirrhose a se tirer les uns sur les autres et a s’auto-exterminer .

Posté en tant qu’invité par la pie qui croasse:

A quand l’ouverture de la chasse aux chasseurs.
Peut-être un jour je vais finir par passer mon permis de chasse et me mettre à chasser les chasseurs. O merde, excuse-moi brother de t’avoir tiré dessus mais je t’ai confondu avec un ours. O la boulette… Décidément, je vais finir par aller consulter un ophtalmo. Tu te rends compte confondre un con de chasseur avec un ours. Mais aussi, il ne fallait pas qu’il s’habille avec la peau de l’ours qu’il vient d’abattre.

Posté en tant qu’invité par remi:

quelqu un connait il le nom et l’adresse du gros connard de chasseur qui as tué Canelle??? il doit déménager sous la pression de tous ( tous les moyens sont bon…coup de fil anonyme ou pas, menaces…et aller s’installer à Paris ou il ne nuira plus…ce trou du cul de merde doit payer…encore un gros con alcoolique qui a eu peur pour sa petite vie de merde à boire des verres de rouge sous les canevas tricotés par sa femme

Posté en tant qu’invité par remi:

quelqu un connait il le nom et l’adresse du gros connard de chasseur qui as tué Canelle??? il doit déménager sous la pression de tous ( tous les moyens sont bon…coup de fil anonyme ou pas, menaces…et aller s’installer à Paris ou il ne nuira plus…ce trou du cul de merde doit payer…encore un gros con alcoolique qui a eu peur pour sa petite vie de merde à boire des verres de rouge sous les canevas tricotés par sa femme

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cigale:

Pourquoi à Paris ?? Nous n’en voulons pas non plus, c’est pas une poubelle. lol

Posté en tant qu’invité par Rahan:

Consoles toi avec un ours en peluche !

Posté en tant qu’invité par Rahan:

je plaisente bien sûr c’est effectivement dommage de tuer pour le plaisir !

Posté en tant qu’invité par nico:

Pendant que certains individus de notre espèce massacrent gratuitement le reste d’une espèce qui disparaît, d’autres espèces nous démontrent ce qu’est la solidarité entre espèces…

Vous en pensez quoi?

Des dauphins en rempart…
[23/11/2004 10:13]

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (AP) – Un groupe de dauphins a sauvé la vie d’un groupe de nageurs d’un grand requin blanc de trois mètres en faisant rempart de leurs corps au large des côtes nord de Nouvelle-Zélande, a rapporté un quotidien, mardi.

Cet incident inhabituel s’est produit le 30 octobre dernier quand le sauveteur Rob Howes a emmené sa fille âgée de 15 ans, Niccy, et deux de ses amies nager près du village côtier de Whangarei, précise le «Northern Advocate».

Les dauphins ont «commencé à nous entourer, en nous poussant pour nous rapprocher les uns des autres en faisant des petits cercles autour de nous», a expliqué Howes au quotidien. Quand Howes a tenté de briser le cercle de protection, deux des dauphins les plus imposants l’ont repoussé à l’intérieur.

C’est à ce moment-là que Howes a repéré ce qu’il a décrit comme étant un grand requin blanc de trois mètres de long qui se dirigeait vers eux mais qui, apparemment, a été repoussé par le cercle formé par les dauphins et s’est finalement éloigné.

«Il était seulement à deux mètres de moi, l’eau était parfaitement claire et le requin était aussi clairement visible que ce nez sur ma figure», souligne Howes.

Un autre sauveteur, Matt Fleet, en patrouille sur un canot, a vu les dauphins encerclant les nageurs et frappant l’eau de leur queue pour les maintenir sur place. Fleet a également confirmé au quotidien avoir clairement vu un requin.

Ingrid Visser, qui étudie les mammifères marins depuis 14 ans, a déclaré au quotidien qu’il y a eu plusieurs informations similaires dans le monde de dauphins protégeant des nageurs. Selon elle, les dauphins ont probablement senti que les humains étaient en danger et ont agi pour les protéger.

Visser, qui travaille au sein du groupe de recherche Orca, ajoute que les dauphins n’hésitent pas à attaquer les requins pour se protéger ou pour protéger leurs petits. AP

Posté en tant qu’invité par Crao:

si ces dauphins vivaient en vallée d’Aspe , ça ferait belle lurette qu’ils ne remueraient plus la queue : un dégénéré à la gachette rapide et au cervelas ramolli leur aurait appris à se tenir correctement …

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Salaud de dauphins !!!
Et il mange quoi, le requin blanc, alors, si il ne peut même pas se faire un petit Mac-nageur ?

Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:

bonjour ,
Dit moi , à ta connaissance des pourssuites judiciaires ont elles été entrprise par l’etat?
merci de ta réponse
Amitiés
richard

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Tiens, ça me fait penser que j’ai jamais manger de dauphin, ça a quel goût le Dauphin ?

Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:

Bonjour,
Tu ne connait pas les Pyrénées, car il y as encore beaucoup de chose la preuve beaucoup de grimpeur y viennent.
Et moi je peut te dire si tu regarde bien tu en trouveras d’ailleur je t’y invite pour venir voir.
Amitiés
richard

Posté en tant qu’invité par Benoît:

t’es le rémi que je connais? :wink:

Posté en tant qu’invité par Le Chris:

Facile de toujours tirer à boulet rouge sur les chasseurs…
« 99,99% des chasseurs sont des débiles finis » ou autres propos…
ça m’afflige autant, voire plus que les manifs des chasseurs girondins qui veulent garder leur droit de chasse à la tourterelle presque disparue…
Je connais beaucoup de chasseurs, qui sont loin d’être cons et aussi très loin d’être des gens dénués de sens « écologique »…
Ils sont beaucoup plus conscient et protecteur de la nature que la plupart des citadins de base…
Combien de gazoil gaspillé, d’eau potable jetée, de frigo ouverts, de télé allumés 24h/24, de surchauffage des apparts, de mégots de cigarettes en montagne, et autres détritus!??
En attendant, les chasseurs ont aussi une mission de régulations des espèces (sangliers, ou chevreuil par exemple…) et je leur laisse car c’est un investissement très contraignant…
Libre à vous de penser ce que vous voulez… mais tachez de chercher à connaitre avant de juger et de crier au scandale!

Posté en tant qu’invité par Crao:

Le Chris a écrit:

En attendant, les chasseurs ont aussi une mission de
régulations des espèces (sangliers, ou chevreuil par
exemple…)

Et bin là , les chasseurs ,ils t’ont régulé d’un coup d’un seul les ours des Pyrénées .
Vous les avez aimé dans EXTERMINATOR … et bien vous les adorerez dans REGULATOR !!!

Allez , encore salut Cannelle , et je t’en prie , excuse les hommes pour leur bassesse et leur connerie .

Posté en tant qu’invité par Mammouth rupestre:

et si qu’on introduisait des dauphins dans les Pyrénées pour protéger les ours (qui restent) des chasseurs ?