Écrous à frapper (T-nuts)

Posté en tant qu’invité par PePiTo:

Bonjour au monde de la varappe !!

Un petit sujet pour parler des T-nuts et de leurs prix

le moins chère que j’ai trouvé pour le moment c’est environs 12 € / 100
savez vous où en acheter à bas prix ?

Merci d’avance !
Bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par LF:

Je sais pas ou tu les as trouvé mais c’est deja un tres bon prix.

Je te conseillerai plus les ecrous a visser (plus cher et plus chiant a posé mais une durée de vie bien meilleure), car les ecrous a frapper finissent par prendre du jeu et tourner dans le vide voir meme tomber derriere les panneaux, apres si tu n’as pas d’acces facile derriere ta structure galere, galere!

Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par PePiTo:

c’est wall age dans ses stands qui les vends 12€/100
sinon y’a aussi freestone qui les vends a 13€/100 en promo…
bon bas si j’ai trouvé bon prix…
jaurais voulu savoir le prix quincaillerie surtout…

Merci pour les conseille ! mais je vais resté sur les ecrous a frapper…

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Un soi-disant grossiste (Decoux a Annecy, vente aux professionels) me les fesaient à 34euro les 100…J’attends la reouverture de freestone, fermé pour congé…

Posté en tant qu’invité par eric:

j’en ai achete 1000 pour 99 euros sur jegrimpe.com ! livraison en 48 heures ! en plus j’ai eu une reduc de ( euros comme nouveau client

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:

tchco,
tu as effectivement plusieurs fournisseurs. on en a déjà parlé, tu peux faire une recherche sur le forum.
attention toutefois à la qualité de l’inser (type de métal utilisé et résistance)
j’avais pris mes premiers 500 au camion à bleau (soescalade), à 50 centimes de francs pièce (année 2001…)
depuis le prix de l’acier s’est un peu « envolé »…;-))
j’avais aussi trouvé des inserts beaucoup plus cher, chez des professionnels de la visserie, ou vieux campeurs notamment…
tu peux ausis voir chez freestone, et pourquoi pas je grimpe.com.
En tout cas,ça pèse un petit poids bien correct, selon la quantité et les frais de ports s’élévent rapidement… à voir donc aussi
à tcho
plus