Ecrou à serrer à Savournon - Bec de l'aigle

Bonjour,
Hier, 31/03/2017, J’ai resserré à la main l’écrou bas du relais sommital de Desperado (voie la plus à droite)
Un coup de clé (entre 20 & 30, je pense), y ferai pas de mal.
Bonne grimpe.

Ce n’est pas un goujon de 12 (clé de 19) ?

elle est où cette voie? Cette falaise ?

Entre sigottier et Ventavon :slight_smile:
https://www.camptocamp.org/waypoints/261008/fr/bec-de-l-aigle

Entre 20 & 30, avec ma marge d’erreur, 19 c’est ben possible:
Je pensais fourrer une clé à molette dans mon sac de couenne mais si quelqu’un peut me confirmer que 19 est un standard, ça me fera moins lourd. De plus une clé plate & oeillée sera ptêtre plus efficace.

clef de19 pour du goujon 12mm, il existe des clefs de type « impair » avec 17 et 19 (pour les deux côtés) donc pour goujon 10mm et 12 mm…un « fond de sac » comme pour le sécateur et la petite scie et un maillon rapide …

la clef au centre du décoincer est la bonne?

Peut être, mais étant donné qu’elles est au centre, elle est inutilisable.

Petite Astuce!! …pour éviter de se faire peur…tout seul …sur un point en paroi!! Ou autre!:rage:. Achète la plus petite clef à molette, un coup de disqueuse sur le Manche pour le poids+ un trou avec cordelette!! A poste sur le baudrier et le tour est joué ! !:innocent: = 6 goujons resserrés cette semaine en couenne…sur les relais!!! Grrr le froid et chaud, c est vraiment pas bon!!:wink: bonne grimpe a tous, au plaisir de vous lire thusss

En fait aprés vérifie elle est pas au centre mais au bout du manche… ceci dit j’emporte pas ma clef à décoincer sans les coinceurs ( ce qui est rare…)