Écrou a frapper comment bien ls installer?

Posté en tant qu’invité par titou:

bonjour a tous

voila je participe a la création du pan et j’aurais une question a propos des écrou a frapper, voila la pose pas de problème mais on ma dis et j’en ai fait l’expérience que de temps en temps si on pousse un peu dessus il ont tendance a s’enlever, et c’est très chiant a remetre puisquil faut tout démonter, alors j’aimerais bien savoir si l’un d’entre vous avais une astuce pour renforcer la fixation…
(g déjà essayer la colle a bois mais c’est pas très éfficace)

merci d’avance et bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Je colle les inserts à la glue 3 avant des bien les enfoncer.

Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:

ben la meilleure des solutions, pour moi, c’est de bien faire gaffe quand tu mets la vis…
sinon, certains fabricants en propose avec des petites vis, pour les fixer derrière le pan, ou encore d’autres les aggrafes, mais le dos des inserts est de formes triangulaire;
Queqlu’un sur ce forum avait expliqué q’ul fixé un petit bout de contre plaqué sur chaque insert…; c’eétait pas mal, si tu veux je t’envoi une photo qu’il m’a envoyé…, mais c’est beaucoup de boulot… et j’imagine pas ça chez moi.
mon pan est en méduim de 19 mm, et une partie en agglo, de 20 ou 22… ça fait un moment déjà et je n’ai eu aucun problème de ce type… mais bon je fais gaffe lors du vissage… surtout dans l’agglo et surtout lorsque c’est la première fois que l’on y mets une vis…
ouala, n’hésites pas si tu as des photos à lees envoyer à Bilou, afin d’enrichirs son site http://destrucs.free.fr/escalade/perso.htm
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par zefolle:

heu ui mon pere les a mis a l arrache moi …
Un conseil,prends ton temps meme si c est la derniere chose a faire sur le mur et que t es presser ;o)
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par titou:

merci a tous pour tout ces conseils